kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Réunion avec Axel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:30

Marluxia apparut dans la salle de réunion il devait parler à Axel à propos de certaines choses dans l'organisation.

"J'espère qu'il va venir..."

Il se mit à sa place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

un portail souvri en bas de la salel et Axel aparu avec Ayubi.
il chutere au sol.
Axel n'ayant pas compris se qui c'etait passé se releva.
"aie...merde qu'est ce qu..."
il vu Ayubi et l'aida a se relevé.
"mais...Ayubi!!qu'est ce que tu fais la??"
Axel etait asser etoné.
il remarqua ensuite que marluxia etait deja la.
"heu...salut marlu.."
Axel afficha un sourir géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Le portail s’ouvrit et Axel et Ayubi chutèrent au sol. Ayubi posa ses mains sur le sol pour amortir sa chute. Axel se releva et l’aida de même car elle venait de faire un sacré plonger. Enfin levée, Ayubi porta sa main à son poignet car le fait de s’être retenu avec ses mains l’avait ouvert de nouveau. Les blessures des liens ne c’était pas encor cicatrisé et donc du sang commença à couler de là. Ayubi passa ses mains derrières pour que personne ne le remarque et passa un peu derrière Axel de peur que la personne aussi présente ne soit pas heureux de voir Ayubi. Elle afficha un visage timide, gêné et un peu surprise car elle avait un peu peur des endroits qui lui était inconnu.

- Ce que je fais ici ? Et bien c’est plutôt à toi de me le dire car tout ce que je sais, c’est que je ne voulais pas que tu parts et sur le coup nous sommes tombés dans le portail tous les deux…

Ayubi se cacha un peu mieux derrière Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

Marluxia descendit de son siège. Il regarda Ayubi

"Axel, qu'est ce que...?! Oh! bonjour Ayubi, toujours avec Axel à ce que je vois, enfin."

Il se tourna vers Axel.

"Il n'y a que toi que j'ai prévenu, je n'ai pas pris la peine d'informer Roxas vu que je sais que tu le ferais..."

##J'espère que Ayubi ne va pas causer des problèmes à mon plan...##

"Au point où en est l'organisation..."

Il prit un sourire sadique et regarda Axel.

"Je me suis dit que toi, Roxas et moi, Pourrions prendre le contrôle de l'Organisation! Qu'est-ce que tu en penses ? Nous sommes tous d'accord sur le fait que l'organisation XIII court à sa perte."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15

Axel soupira.
"marlu on en a deja parler il me semble...c'est hors de question!!!"
Axel ouvra un pasage et y poussa Ayubi.
cett derniere se retrouva sur le sciege d'Axel a plusieur metre de haut.
Axel fit apapraitre ses chakram.
"je suis desoler marluxia mais ej v devoir t'areté...c'est pour ton bien."
Axel regarda marluxia ses chakram au bout des doight
"si xemnas l'aprent il te changera en reflet!!"
Axel attenit la reaction de marluxia
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Ayubi n’aimait pas cet homme et elle ne savait pas encor pourquoi. Lorsque ce dernier lui parla de manière aussi familière, Ayubi lui lança un petit regard noir lui montrant bien qu’il n’avait pas à faire comme s’il se connaissait alors que cela était faux. Ayubi recula un petit moment derrière Axel montrant bien qu’elle n’avait pas confiance en ce personnage et elle avait bien raison d’après ce que venait de dire ce dernier par la suite. Cet air sadique qu’il porta à ses lèvres frigorifia Ayubi qui se sentait de plus en plus mal. Dans un soupir de la part d’Axel, un passage s’ouvra et sans prévenir, il poussa Ayubi dedans qui atterrit directement dans le siège sûrement d’Axel. Elle était un peu furieuse qu’il est osé faire cela mais elle comprit assez vite pourquoi ce geste.

* Je t’en pris Axel si tu as un problème laisse-moi t’aider *

Ayubi regarda le combat qui risquait de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

Saix, passant par là, arriva par un portail a coté de Axel "par accident:

Que voulais-tu donc faire avec tes chakram Axel????

Son air innocent masquant bien son enervement face a un tel acte dénuer d'intelligence, le bras droit de Xenmas garda son aire froid et son "jem'enfoutisme"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

Axel fut surpris de voir saix arriver.
il soupira.
"a c'est toi Saix..."
Axel garda ses chakram fermemtn tenu ua cas ou amrluxia tenterai un coup tordu.
"bien je ne te mentirai pas...j'alais me batre avec marluxia..c'est bon??t'a retenu l'info??"
Axel etait legerement enervé de l'intervention de Saix.
de plus sont but n'etait pas de tuer marluxia maisde lui eviter de devnir un vulgaire reflet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

Saix ferma les yeux, plus qu'énerver du tic de langage de son collegue:

Je ne t'en empecherai pas. Mais sache que si tu te fait battre je ne m'interposerai pas. Mais si tu le bat et bien il mourra.

Il afficha son sourir sadique:

C'est bon c'est retenu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:49

Ayubi était plutôt entrain de s’embêter du haut de son siège et en avait marre d’être là, elle s’en voulait presque d’avoir voulu empêcher Axel de passer ce portail. Regardant toujours, elle vit un homme apparaître par un portail lui aussi, Saix. Elle le connaissait de nom surtout et l’avait reconnu grâce à sa cicatrice. Ayubi commença à se placer sur le siège comme il le fallait pour tenir longtemps car quelque chose lui disait que ce combat risquait de durer. Saix avait l’air plus haut gradé qu’Axel car il lui parlait sur un ton supérieur, ce qui agaçait Ayubi. Elle remarqua bien le petit air innocent que portait Saix même si au fond, il était énervé. Voyant Axel soupirer à l’arriver de Saix, elle eut un petit sourire mais se calma sur-le-champ car elle ne voulait pas avoir de problème. Axel était vraiment énervé et Ayubi se demandait pourquoi il l’était autant… La réponse de Saix surpris comme jamais Ayubi… le fait de tuer quelqu’un car il a perdu un combat choqua Ayubi qui n’était pas trop comme cela et son sourire sadique la glaçaient. Le ventre d’Ayubi se mit à gargouiller et elle ramena ses bras dessus pour calmer le bruit.

* Mince ! Je n’ai pas assez mangé la dernière fois, il n’y avait plus rien à la maison… Je suis vraiment nul, les dettes me prennent trop d’argent, il ne m’en reste même pas assez pour me nourrire… mais oui ! Je sais ce que je vais faire, même si je n’ai pas le droit normalement. *

Ayubi sortit de son sac un cahier de page blanche et un crayon de papier et se mit à dessiner une glace à l’eau de mer. Lorsque ce fut terminé, la glace apparût et Ayubi commença à la manger en regardant le combat qui pouvait se dérouler d’un moment à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:53

"pffff lui et son aire de chef ton idée est exelent Marluxia"il étais caché et avais tooutes entendu. il regarda Saix avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

Axel fit apparaitre des flammes devent roxas.
"ne te mele pas de sa..."
Axel lanca un regard noir a roxas.
"vous s'emble oublier se qui arrive a ceu qui s'opose a xemnas..."
Axel soupira.
"...il sont changé en vulgaire reflet."
Axel enflama ses chakrams et cree uen arene de flame autour de lui et marluxia.
epersone ne pouvais intervenir pour stoper le combat.
Axel souria alor laissent ses chakrams basculé sur le bout de ses doight.
"j'ai hate de voir de quoi est capable 'l'assasin sublime'..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:17

Saix ria, chose plutot inhabituel:

Roxas, pour ta culture et aussi parce que je n'est pas envi de me prendre la tête avec toi, un faible qui doit se cacher pour s'imposer.

Saix n'avait pas d'air supérieur, c'était juste qu'on lui avait bit le role de bras droit plutot précipitement. Si il devait avoir un air supérieur, c'était bien envers Xigbar et les scientifiques , sinon il respectai les autres collegues. Il se retourna vers Axel, qui était apparemment pret a en découdre:

Axel, sache que le fait de tuer un autre membre de l'organisation est considéré comme un acte de trahison. Tu doit avoir tes raison pour vouloir te battre face a Marluxia mais comme je ne veux pas qu'il t'arrive d'ennuis je me doit de te prévenir......Ceux qui assassine un membre de l'organisation par sa propre volonté est lui aussi transformer en reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:36

Axel souria.
"ne t'en fais pas pour moi Saix..."
Axel souria a Saix.
"n'oubli pas que c'est mon boulot de coriger les traitre...si je ne le fais Xaldin va encore me le reprocher."
Axel redevin serieu.
il jeta un oeil a Roxas puis a Marluxia.
axel baisa les yeux.
"je suis desolé...mais je prefere vous tuer que de vous voiir finir en reflet!!"
Axel fonca alor sur marluxia pour le frapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

Saix soupira, et en passant par un portail barra la route à Axel:

Certe ton devoir est de tuer les traitre mais seulement quand on t'en donne l'ordre!!!!! Si tu le fait comme sa, sans rien....

Il baissa la tete:

Je t'en supplie, ne m'oblige pas à te tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:45

Axel s'areta net.
il regarda Saix.
"hum..."
ses chakrams disparur et les flammes aussi.
"bon d'acord..."
Axel claqa des doigts et un portail enmena Ayubi a coter de lui.
"vosu deux...faite comme vous voulé mais mefier vous..."
Axel ouvrir un portail et commenca a s'en aproché.
"a et saix...je ne veu pas qu'il t'arive quoi que se soit de facheu alor fais attention a toi...c'est ok??tu retiendra??"
Axel souria et avenca jusqua l'entre du portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

Saix resta pret de Ayumi:

Axel.... tu ne l'as prend pas avec toi????
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

"c'est bon,j'en ai marre espece de bras droite a la noix,faible,cacher,te tuer c'est les seul mots que t'a a la bouche,moi sa y est,je suis desoler Axel si je meurs mais je ne le pense pas ,Saix rendez vous a la cité du crepuscule,maintenant tu va voire ce que le faiblarde va te faire,je vais te tuer"une lueur de lumiére recouvra Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:26

Ayubi mangeait sa glace tranquillement dans son coin lorsqu’elle vit un autre membre de l’organisation arriver. Elle fit un petit sourire car elle l’avait sentit depuis longtemps. Il avait l’air plutôt d’accord avec Marluxia et ceci la fit bien rire car cela était stupide de leur part. Axel était vraiment énerver et cela faisait bizarre à Ayubi car ses flammes était dense et de plus, elle ne faisait pas aussi peur que lorsqu’il se battait avec les sans-cœurs. Le regard noir que lança Axel à Roxas procurait des frissons dans le dos à Ayubi car il avait vraiment l’air en colère. La raison de sa colère était justifiée, Axel ne voulait pas que ses collègues soient changés en reflet et c’était pour cela qu’il voulait les arrêter. Saix se mit à rire ce qui surpris Ayubi car il n’avait pas vraiment la réputation de rire à tout va. C’est vrai que la raison de son rire était justifiée mais cela faisait bizarre car tout le monde se parlait entre eux et ne voyait pas Ayubi, enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle était tranquille sur son siège entrain de manger sa glace à l’eau de mer. Lorsque Saix fit remarquer que tuer un membre de l’organisation était un acte de trahison susceptible de peine de reflet (je sais c’est nul), Ayubi sentit un sentiment bizarre la parcourir, elle ne voulait pas que cela arrive à Axel. Axel n’en faisant qu’a sa tête, fonça sur Marluxia.

* Non Axel ! Je t’en pris, ne fais pas cela ! *

Saix passa par un portail pour barrer la route à Axel ce qui soulagea Ayubi. Voir Saix s’inquiéter pour Axel et baisser la tête comme signe de regret pratiquement, Ayubi en fut toucher. Saix ne voulait pas tuer Axel mais il en serait obligé si Axel continuait. Axel décida alors de s’arrêter et de faire disparaître ses chakrams. Il claqua des doigts et fit un portail sous Ayubi pour que cette dernière apparaisse près de lui. Se sentant tomber, Ayubi se rattrapa à Axel par le bras. Il ouvrit un autre portail pour partir mais Saix alla près d’elle et lui demanda s’il ne l’oubliait pas car il commença à avancer vers le portail sans elle.

- Je suis sensé rester ou te suivre… car je ne veux pas avoir de problème moi…

Ayubi fit un petit sourire tendre et toujours joyeux, ce qui parfois faisait rire les autres sans le vouloir. Ayubi se tourna vers Saix et lui dit d’une voix naturellement douce :

- Merci beaucoup de l’avoir empêché de faire une bêtise car ainsi vous lui avez sauvé la vie… Et désolé Axel mais c’est vrai. Tu tiens vraiment à tes compagnons mais parfois malheureusement on ne peut pas sauver tout le monde. Dommage que les personnes que tu veux sauver ne le remarquent pas…

Ayubi regarda Axel en lui faisant un petit sourire timide et toujours aussi doux. Roxas commença à s’énerver ce qui fit sursauter Ayubi. Le voyant partir en provoquant Saix, Ayubi se demanda ce qui lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:36

Axel se tourna ver Ayubi.
"tu est libre de faire tes choix..."
Quand roxxas s'enerva Axel diparu pour reaparaitre devent lui.
il l'atrapa a la gorge et commenca alor a engeuler Roxas.
Réunion avec Axel 271997dig4og4qz2rlgzahsus3
"MAINTENANT TU VAS ARETER TES CONERIS!!!!!!JE EN VEU PAS QUE TU FINISE EN REFLET C'EST BIEN COMPRI?!?!?!?!"
Axel etait tres enerver.
il lacha roxas et parti ver le portail.
"Ayubi...tu peu soi venir soi attendre ici."
Axel s'areta devent le portail.
"je vais aller faire un tour...."
il tourna la tete ver els autres membre.
"...essayer pas de me chercher...c'est compri??"
axel passa le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:38

Saix, qui était très gener de devoir parler a une fille, eu une réaction digne de sa voix de jeuno-adolecent et commenca à rougir:

Je...euh....c'est un peu normal que je le prévienne et que je l'empeche de faire une bétise...c'est un peu mon ami après tout et....voila quoi....

Puis vint au tour de Roxas d'ajouter son grain de sel. Saix en ayant plus que marre du comportement du jeune homme frappa un grand coup sur le mur a coté de lui tout en restant face à Roxas:

Tu dit me détester. Mais pourtant c'est grace a moi que Axel est encore en vie, et tu le sait. Si tu me tue(et d'ailleur je ne t'en empecherai pas), alors Axel mourra très vite. Si tu veux toujours te battre contre moi alors....

Son coté "ou est la baston que je m'y mele" reprit le dessus sur " Y a une fille donc je doit rester calme":

Je n'y voit pas d'inconvénient, meme si tu perdra de toute facon.

Il serra son poing droit, faisant trembler son bras de rage. Il avait sauver Axel plusieur fois et Roxas trouvait toujours un moyen de ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

Saix commença à rougir après que Ayubi lui ait parlé et cela la fit un peu rire. Elle ne s’attendait pas à ce que Saix, l’homme dont elle avait entendu parler puisse se sentir ainsi en la présence d’une fille. Axel disparût et réapparut devant Roxas en l’attrapant par la gorge et lui gueulant dessus. Ayubi voulait l’arrêter mais ce n’était qu’une fille fasse à deux hommes et cela faisait très vite le poids. Lâchant Roxas, il se dirigea vers le portail et Ayubi ne savait pas quoi faire. Elle savait que par moment on avait besoin d’être seul et elle pensait bon de laisser un peu Axel tranquille. Ayubi voulu le retenir mais tendant le bras vers lui, elle le replia sachant qu’elle ne devait pas l’empêcher de partir. Elle baissa un peu la tête et voulu partir s’installer sur le siège ou elle se trouvait mais Saix frappa un grand coup sur le mur ce qui fit sursauter Ayubi qui resta à sa place. Apparemment Saix et Roxas ne s’entendaient vraiment pas et Ayubi se demandait bien pourquoi. Voyant Saix serrer le poing pour se contrôler, Ayubi décida d’arrêter cette dispute qui ne servait à rien.

- ARRETEZ ! Vous en n’avez pas marre de vous criez dessus comme des gamins ! Axel à juste voulut vous épargner à toi et à Marluxia d’être changé en vulgaire reflet mais cela vous vous en fichez ! Je ne sais pas pourquoi vous ne vous aimer pas mais pour avancer, il faut savoir laisser ses problèmes personnels de coter et poursuivre !

Ayubi passa en dessous du bras de Saix et partit s’installer sur le siège d’Axel. Elle attrapa son cahier et dessina une autre glace à l’eau de mer qui apparût par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Saix, apres c'etre fait passer un savon, se controla puis regarda Ayubi, puis Roxas, puis Ayubi:

-Ayubi. Tu ne devrai meme pas etre là. Tu veux savoir pourquoi il me déteste tant? c'est parce que je protége la personne qu'il veut tuer. Et pourquoi je la protege? Parce que Xenmas est la seul personne qui me porte un peu d'estime et qui m'accepte comme je suis. Mais Roxas ne peut pas toléré que je le protege malgré cela. Il veut donc me tuer pour ensuite pouvoir affronter Xenmas.

Il était triste, mais ne le montra guere. Il savait que personne ne l'aimait pour la seul et bonne raison que c'était lui qui devait assassiner des personnes sous l'ordre du supérieur,ce qui lui vallait la réputation d'etre insociable et cruel. Il pensait cependant que Ayubi la détestai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

quand Ayubi cria STOP Axel s'areta net.
il ecouta tout se qu'Ayubi avait a dire et se retourna.
*murmure* "Ayubi..."
ensuite saix explique la situation.
Axel le regarda et baisa la tete.
"saix..."
Axel en savait pas quoi dire a saix.
il s'en voulai car il l'avait toujour vu comme une menace.
effectivemetn dés que saix s'enervait il passait en mode berserk et devenit un controlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

Ayubi continua à manger sa glace tranquillement lorsque Saix lui fit signaler que normalement, elle ne devrait pas être là. Elle se leva donc du siège et commença à ce diriger vers le portail mais s’arrêta juste devant Saix. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

- Désolé d’avoir criée, je n’aurais pas dut ! Si tu pense que Xenmas est la seule personne qui te porte un peu d’estime alors tu te trompe… j’ai beaucoup d’estime pour toi Saix car tu te préoccupe de tes amis, tu as un but dans la vie et en plus tu as quelqu’un à protéger. Je vais vous laisser car je sais que je n’ai pas le droit d’être ici normalement mais je suis tombée avec Axel et donc sur le coup je suis venue !

Elle fit un petit sourire gêné et bête. Elle regarda Saix et lui déposa un baisé sur sa joue.

- Merci pour Axel !

Elle passa par la suite le portail pour aller le rejoindre oubliant sa cape sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec Axel Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Axel   Réunion avec Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d'Axel
» Roxas et Axel deux fréres (la glaces a l'eau de mer)
» reunion de l'organisation(sujet:les equipes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Illusiopolis :: Salle de réunion-
Sauter vers: