kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reunion de l'organisation(sujet:les equipes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:30

Axel apparu sur sont sciege.
il coirsa les bras et s'adosa les eyux fermé.
*bon...qu'est ce qu'il foute encore...*
il resta la a attendre els autre membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:13

Saix, qui normalement était pile a l'heure, avait du retard, pas beaucoup, je rassure, mais asser pour pensé qu'il était encore plus en retard que Axel. Un portail des ténèbres apparu donc sur son siege et il en sorti, assis, sa capuche enlever. Son premier reflexe vu de voir si Axel était arrivé, et comme il l'était, il cru qu'il était arrivé en dernier. Il regarda donc les autres siege et remarqua qu'il n'y avait personne.Il soupira avant de déclarer d'un ton fiere:

Pile a l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

Des pétales de fleurs tounèrent dans la salle avant de se centraliser sur un siège. Marluxia apparut à son tour.

"Désolé, je viens de recevoir l'ordre de Réunion j'ai fait aussi vite que j'ai pu."

Marluxia regarda Saix et Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

"laisser moi devinez jze suis a la bourre c'est sa ?Je revien de la cité du crepuscule j'y ai manger une glaçe et pris une autre je vais la terminer ici?"avec une voix d'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Axel soupira.
"bien la reunion va pouvoir commencer...vu que les autre membre n'on pas pu se liberer...."
Axel ne savait pas pour qu'el raison les autre n'etait pas la mais bon...les ordres son le ordres.
"bon...les membre de lorganisation sont legerement...dispercé et pas organisaser..."
il regarda les autres membre.
"on va donc faire des equipes...les membre de la lumiere se deplace deja par groupe de trois..."
il attendit la reaction des autre membre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:42

Saix commenca a rire, c'était la premiere fois que Axel essayai de lu idonner un "ordre". Il y trouva tout de meme une objection juste pour l'enerver:

Et je peu savoir qui fait les équipes? Car si c'est toi c'est tout vu! Sa sera Roxas et toi , Moi et Marluxia...

C'est vrai que si c'était Axel il n'avait meme pas besoin de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:58

"je ve faire equipe avec marluxia pour une fois ,s'il te plait Axel faudrai changer un peu quand même!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:01

Axel regarda Saix.
"pas tout a fais..."
Axel afficha un leger .
il allai enfin pourcoir repliquer a saix sans risquer de sa faire demonté.
"etant donné que nous somme traize il y aura une equipe de quatre et trois equipe de trois..."
Axel regarda les autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:22

"ca y est j'ai piger,cool toutes la bande des joyeux fetard au complet"avec un sourire pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:30

Saix prit laissa tomber sa tete entre ses mains. Soit Axel se moquai de lui, soit il était idiot:

Axel, sais-tu compter ? nous sommes 4 a faires des missions pour le moment. Je en pense pas que sa soit uen sage décision de faire des équipes dont plus de la moitier des membres manque.

Il commencai vraiment a croire que Axel était un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

"tu n'a pas le droit de contester le chef donc les ordres son des ordres,sa va etre cool " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39

Saix soupira, il leur fallait donc un dictionnaire pour comprendre???:

Ce que ton ami a dit n'est pas un ordre mais une proposition (très bete qui plus est). Il sait très bien cela. Et puis avoue que malgré la composition des équipes (qui nous est totalement inconnue je le concoit) tant que totu les membres ne sont pas la il est difficil de faire de tel groupe, qui plus ai très injuste puisque nous sommes seulement 4 et non 13. Donc par exemple je peut tres bien me retrouver avec Marluxia et Axel pendant que tu es seul par exemple.

Saix devait bien obéir a Axel mais il prenait le risque d'etre tout de meme chatier pour avoir dit ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

Axel soupira.
"tu a raison mais..."
il regarda saix.
"quand nous nous retrouvon eul contre trois membre de la lumiere on peu rencontre qu'elque probleme...puis.."
Il souria au autre membre.
"c'est plus agreable."
Axel savait qua saix sauterai sur locasion pour lui sortir une de ses replique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:47

Saix savait que Axel avait le droit de le punir mais n'en prit pas compt:

Et tu crois franchement que des groupes sa se fait comme sa? Il faut prendre en compt les affinités, les forces et les faiblesses.

Il savait très bien que Axel était incapable de prendre tout sa en compt en meme temps. Tout simplement parce que il ne savait rien de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:49

"pfff,donald et dingo il sont super sympas il levrons pas le petit doight contre moi ^^ mais vous si ,mais je ve faire equipe avec Marluxia pour diversiffier pour une fois, aller quoi s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:56

Axel soupira.
"saix...moi je en fais que transmetre les ordres..."
il se toruna ver roxas.
"les groupe n'on pas encore etait decider...seul xenmas peu les faire..."
il soupira a nouveau.
"je comprend meme pas pourquoi il m'a demander d efaire cette reunion sans lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

Saix, ayant la réponse, la lui donna:

Parce que comme je suis son bras droit je lui est dit que tu était le chef pour quelque temps et donc que toute les réunion devait etre présider par toi.

Ce qu'il disait été vrai
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

"Xenmas...... quand tous sera,..... terminer je le tuerai,mais je vais avec Marluxia,et je m'en tape du bras droit ou gauche ou même due Xenmas."il cria ces paroles violamment.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:33

Marluxia était un tantiné surpris et souris.

"Je suis quand même d'accord avec lui. Xemnas pourrait faire l'effort de venir pour un réunion de cette importance..."

Marluxia regarda Saix pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

"Xenmas par si ...Xenmas par là on s'en tape pour moi se n'est qu'un detaille minoritaires,pour moi les équipes sont fait"
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:47

Saix, qui se foutai royalement de se qu'avait dit Marluxia, regarda Roxas d'un air assassin voulant dire "si tu fait sa je te bute".Il répondit tout de meme a Marluxia qui devait attendre une réponse, mais continua de regarder Roxas avec plus de haine dans les yeux que dans ces paroles:

Comme je l'ai dit, c'est parce que j'ai transmis au Supérieur le fait que Axel était pour le moment le chef de groupe qu'il a décider de ne pas venir, une autre raison est que pour le moment il a plus important que consituer des groupes qui ne seront pas forcément respecter.

Il s'adressa ensuite à Roxas:

Quand à toi, peut tu éviter de brailler pour ne rien dire? Quoi que tu fasse tu ne pourra jamais vaincre Xemnas, alors ce n'est pas parce que tu éprouve une haine contre lui que tu lui est supérieur en combat, loin de la.... Souvien toi que si tu es encore en vie, c'ets parce qu'il le veut bien.

Il savait que Roxas s'en fichait mais il devait savoir que son but était vain, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

"Désolé,je suis la c'est pour Axel et Marluxia sinon le reste ,je m'entape et toi et ton superieur pourrie je vais vous eclater et vous ferai moin les malin!!!"Roxas ne le pensez pas mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06

Saix ria, il s'y croyait vraiment ce gamin. Il n'était pas faible certe, mais le faite de dire cela était qu'il ne conaissait pas sa force. Il arreta de rire. Roxas était toujours aussi sur de lui, mais il perdait à chaque fois:

Et c'est toi qui dit cela... on aura tout entendu...

Il ne termina pas, sinon Roxas allait vouloir prouver sa valeur et se battre contre lui et perdre. Et Saix avait la "fleme" de se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:20

"Encors un commentaire je me casse de cette organisation pourrite j'ai pas envi de voire lui et son enfoiré de patron,ba tu sais sa fait une eternité qu'on c pas battu maintenant je ne suis plus le même vraimment plus le même me force te surpasse et sa sera bientot le moment,et la je te reglerai ton compte une bonne fois pour toutes,tu veux faire la personne serieuse et jamais content,on dirai que ta jamaic était humain mais plutôt un monstre un sans-coeur,pffffff....bientott le moment de la destiné final approoche et moi je vais t'eclater toi et toi ton vieu pourri de boss qui a la flemme de bouger son derriere pour inogureer cette vieille reunion pourrie ,bientot!!!!!!"
Roxas était serieux a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:30

Axel commencai en s'enerver.
il lenca ses chakrams en l'air
l'un se planta a deux centimetre de la tet de saix et lautre a deux centimetre de la tete de roxas.
"SA SUFFIT!!!!!"
Axel les regard et erma les eyux en se rendant compte de se qu'il venai de faire.
*et merde....*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Empty
MessageSujet: Re: reunion de l'organisation(sujet:les equipes)   reunion de l'organisation(sujet:les equipes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de l'organisation(sujet:les equipes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion avec Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Illusiopolis :: Salle de réunion-
Sauter vers: