kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]

Aller en bas 
+2
Axel
Shin Irutetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

[completement paumer]
Axel regarda marluxia maitrise roxas.
il regarda sora.
"toi reste la..."
il couru ver roxas et marluxia.
Axel donna une claque titasnesque a Roxas.
"comment a tu pu ceder au tenebre roxas!!!"
Axel regarda roxas avec un regard triste.
"faut que tu te reprene...et vite!!"
Axel gardait un oeil sur sora au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

"Desoler si je vais te faire de la peine en partant pour toujours a kingdom hearts"Roxas commença a pleurer en regardant Axel ,Roxas était terriblemment amocher et commencer a diparaitre,ilpleurait en pensent a la promesse qu'il n'a pas tenu a Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:24

Axel se mis a genou a coter de roxas.
"roxas...non..."
les chakrams d'axel disparures.
"je veu pas que tu meru t'a compri??t'a pas le droit de mourir...pas maintenant..."
xel commenca a pleurer sur le corp de roxas qui disparaisait.
il posa sa tee sur roxas et ferma les yeux.
"je veu pas...que tu meur..."
les larmes d'axel tombaire sur roxas qui areta de disparaitre.
Axel ne remarqua pas se phenomemne car i lavait toujour les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

Marluxia retrouva sa forme d'origine, il se servit de sa faux comme support.

"Tu es vraiment un imbécil doublé d'un gamin ma parole! Dès que tu en as l'occasion tu t'enportes!!!"

Marluxia était toujours sur sa faux mais faible.

"Axel, calme toi, il a arrêter de disparaitre..."

Marluxia se redressa, attrapa Roxas du bout de sa faux et le mit contre un arbre.

"Faut qu'il se repose, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:49

"j'ai..arreté de ... dispaaitre ,tous sa c 'est graçe a toi Axel ,tu peux me porter parceque la je suis mort et encors merci"Roxas pleura en pensant a Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

Axel se toruna ver marluxia.
"veille bien sur roxas..."
il se tourna ensuite ver sora.
"quand a toi..."
Axel fit apparaitre ses chakrams.
"...tu vas payer pour avoir mis roxas dans cette etat!!"
Axel crea une arene de flammes qui les entoura sora et lui.
il pris ses chakrams et coura ver sora pour le frapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

"ne..le tue pas Axel,je dois lui parler mais amoche le bien cette avorton,oublie pas on dois manger une glaçe donc ne soit pas a la bourre ."
Marluxia pris souleva Roxas et commença a l'emmener a Illusipolis,il fit un sourire a Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:29

Sora était à nouveau dans le cercle de flames, il ne pourrait en sortir que lorsqu 'il aura vaincu Axel. il se mit à courir lui aussi vers son adversaire, les keyblades en arrière pour prendre suffisement de vitesse. arrivé à deux mètres d 'Axel il mit ses keyblades pour être en défense et en attaque à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:40

Axel enflama ses chakrams et les lanca ver sora.
"tu a de la chance...si roxas et toi ne serai pas lié je t'aurai tur sans esiter..."
les chakrams foncaire ver sora.
Axel fit alor aparaitre oblivion.
les chakrams partir sur les coter de sora et axel tapa de fase avec oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

L'envie de combattre était bien présente, Ichigo avait beaucoup plus de mal à canaliser son comportement sauvage et serrait de toute ses forces son arme pour lutter contre son énèrgie entrin de s'échapper involontairement de son corp.Serrant les dents, lorsqu'il vit le Roxas conquérit pas un Sans-coeur et que d'autre apparurent par millier, il aurait bien voulu se jeter au coeur de la bataille contre autent d'ennemi, mais ils étaient déja entrin de tous disparaitre en même temps que le membre du treizième ordre manqua lui aussi de servir de sacrifice au Kingdom Hearts.Marluxia eu l'occasion de montrer sa forme final, une fusion somptueuse entre lui et son Simili.

Jetant à présent un coup d'oeil sur Roxas mal au point, le Yagami ne pû pas comprendre comment après sa, Saix et Marluxia pouvait rester aussi neutre: il s'agissait là d'un de leurs camarades qui certes leurs avaient causer du trouble mais partageait tout de même la plupart de leurs raisons.Il fut donc emporter hors de lui.Ce n'était en aucun cas la réaction d'un Sans-coeur mais il ne se posa pas de questions.Bien que le combat avait déja commencer, le monstre trouvera certainement une astuce pour se frayer un passage entre le mur de flamme d'Axel.


C'est votre coéquipier, et rester passif face à un poltron de héro?!! Pfff!! C'est quoi la solidaritée d'une organisation pour vous?!!

Sur ce, l'énèrgie magique du Yagami fit surface au même moment ou il élanca son arme face à lui, tenant son manche d'une main, de l'autre son avant bras.La longue bande noir dépassant de son manche s'enroula autour de son bras.
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Bankaiiiiuc0

Final form!!


Ce fut à ce moment que la terre se retourna brutalement, éparpillant le reste de la neige ayant survécu aux flammes, brouillant totalement la silhouette d'Ichigo qui dû subir aussi son ultime transformation.Tandis que le combat débutait, le trouble disparu, laissant appercevoir le changement qu'avait subit l'être.Pour la première fois en tant que Sans-coeur, il avait ressentit un changement à son comportement: il avait de la compation.Crispant une main à la hauteur de sa taille, il tenait de l'autre un magnifique Katana muni du même blanc qui faisait son ensemble.Alors qu'il était pret à attaquer, sa main lui brulait terriblement, il ne pû comprendre de quoi il était victime jusqu'à se qu'il comprenne que plus un coeur se réveil en lui, plus son apparence machiavélique disparaissait sous les traits d'un être humain.
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Yeaaahph6.th

* Que...Pas maintenant, pas tant que ce crétin ne sera pas à terre en sang à deux doigts de la mort... *


Finalement, il n'y fit pas plus attention, sa colère camoufla très vite cette douleur.Sous ses pieds désormais join, les ténèbres l'enveloppait pour lui laisser l'occasion de pénètrer dans l'arène envelopper par les flammes sans y passer.A présent à côtés d'Axel, les yeux baisser, son arme lever vers lui, il était prêt à l'aider à mettre mal au point le mettre de la Keyblade.
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Maisjecraqueil7.th

Monsieur le roi "...Tu veux savoir pourquoi je te haïs autent? Fit-il, en redressant ensuite soudainement la tête, les yeux écarquiller avec un sourire carnassier tout en agressant le jeune garçon d'un ton agressif et de parole infligeante.

C'est parce que tu ressens tout s'que moi je pourrais jamais connaitre!!! Que tu es pret à me tuer sans me laisser la chance de reconnaitre le bohneur que j'avais sans doute connu!!!

Levant ensuite sa main conquérit par un coeur plus grand brillant en lui, Ichigo le mis en évidence vers Sora, bien qu'il était entrin de combattre, de tel paroles ne pouvait que toucher un être de la lumière.

Tu la vois celle-là, enflure?!! Cette main humaine?!! Elle est apparu parce que je te hais!! je te hais comme tout les êtres des ténèbres!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

"Je crois que on a un nouvelle alié les gars il va s'occuper de Sora pour nous mais j'espere qu'il va survivre parceque il faut qu'on parle...."
Les larmes d'Axel ont un pouvoir mysterieux qui ont gueri Roxas,il se dirigeait vers ichigo,apresent il se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:21

Sora voyait les chakrams d 'Axel partir à droite et à gauche, il allait se faire prendre en sandwich s 'il ne fesait pas quelque chose, et vite. de plus Ichigo était apparu à l 'endroit où Axel était, et ce dernier fonçait sur Sora

**et zut ! c 'est quoi ce foutoir ?! je peux pas m 'occuper d 'Axel et de ce type à la fois !**

Sora bloqua le coup d 'Axel, keyblade contre keyblade, et riposta en tapant sur les chakrams qui étaient maintenant tombé à terre, avec sa keyblade de libre, il frappa le simili qui se fit éjecter sur plusieurs mètres et tomba dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:22

Comme l'avait dit Ichigo, il n'allait pas tuer Sora, mais voulait cependant le voir agonisant au sol, qu'il réalise en fin de compte que sa destinée est sceller depuis longtemps et qu'elle ne dépend pas de ses clefs.Plus le coeur de Ichigo battait, plus il voyait son apparence de Sans-coeur disparaitre.Maintenant, ce fut sa peau entière qui était recouverte d'un ton mat, balayant celle qui fut blanche comme neige.Lorsqu'il prit la parole, on pouvait s'appercevoir que la voix du Yagami n'était plus double et aigu, mais tonait comme celle d'un humain âgé de 17 ans ou du moin, un jeune homme en fin d'adolescance.

T'inquiètes pas petit, j'ais pas l'intention de le tuer...

Même prit dans une haine totale, le Yagami ne faisait plus preuve de sauvagerie, il n'haussa plus le ton et le sourire machiavélique s'étant installer sur ses lèvres se consuma petit à petit.Les poings serrés, les pointes de ses cheveux étaient recouvert d'un blond très sombre.
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Ichigooookc8.th

Pousses-toi...


Ce fut à ce moment que les habits encore blanc d'Ichigo devinrent noir, sa tignasse recouvertes d'une couleur située entre le blond et le roux.Le Katana qu'il portait redevint celui de son premier stade, cette longue et épaisse lame noire recouverte cette fois-ci de bandelettes blanches.Sur sa joue gauche était coller un pensement blanc, rien que pour lui procuré un style unique.Son haut laissait paraitre à moitier un torce bien sculpté, recouvert de bandage lui montant jusqu'à la nuque.

Relevant la tête en regardant Sora, Ichigo placa son arme sur son épaule, les mains sur les hanches, cette fois il était facile de déviner qu'il avait regagner non pas toute sa personnalitée, mais la plupart.

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Ichiibs8
Je vais juste suffisament le cogner, pour qu'il regrette de nous avoir causer du tord! Poursuivit le garçon avec un léger sourire provocateur.Il avait éstimer depuis longtemps que le maitre de la Keyblade n'était qu'un trouble fête, qu'il devra tôt ou tard payer!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:28

"Merci,je te revaudrai sa,même si il le merite si tu le tue je meurt alors que moi je ve pas partire,tu est redevenu normal ,non?a au faites le vrai maitre de la keyblade c'est moi,et pas sora !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

Axel atri violament sur le sol.
il se releva en souriant.
"pas mal..."
il leva les mains et els chakrams se levaire de sol et s'enflamaire.
"MAIS C'EST PAS SUFISANT!!!"
les chakrams tournaire autour de sora avec une grande vitesse creant une tornade de flammes autour du maitr de la keyblade.
Axel affichai un leger sourir.
depuis que roxas avait manquer disparaitr il s'enblai avoir peter un fusible et en pu se randre compte qu'il risquai de fair rotir sora.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:46

"Je pense que tu devrai aider Axel si ilest en difficulter"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

[je veu ke se soi aix qui me stop(ta carte blanche mai tue persone ^^")]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

Ichigo resta neutre, il préfèrait voir seulement le résultat après une éventuelle esquive difficile de Sora, les paroles de Roxas n'était cependant pas laisser de côtés et insitait le Yagami à pointer les cieux avec son arme qui était peu à peu recouvert d'une épaisse couche de Chakra bleuté.Une éventuelle attaque? oui, il s'était tout de même juré qu'il ne laissera pas Sora fuir sans avoir lever la main sur lui.

T'inquiètes pas...ton pote est un costaud, cependant...

Le rassemblement d'énèrgie qu'avait fait Ichigo pour lancer sa prochaine attaque prit fin dans un bruit sourd, celui d'une lame qu'on disait annonciateur de la mort mais pour ce cas-ci, ce fut différent.A toute vitesse, il rabatit finalement sa lame au sol en même temps qu'une énorme lame d'énèrgie y sortit, fonçant vers Sora et la tornade de flammes par la même occasion.

Je me suis juré que je me vengerais!! Il ne partira pas tant que j'aurais pas lever la main sur lui!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

"n'exagerent pas sinon j'intervient,pour t'arreter !!"
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54

Saix, maintenant conscient qu'il devait intervenir, fit apparaitre sa Claymore qu'il pointa sur Axel:

Sa suffit! Axel arrete sa ou c'est toi qui y passe en premier, suis-je bien clair???

Il regarda ensuite Roxas:

Quand a toi Roxas, si tu fait quoi que se soit de facheux, je tue Axel sur le champ.

Il savait tres bien qu'il était capable de le faire, c'est pourquoi il pouvait prendre la liberté de dire de tel menace.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

Axel tourna la tete ver saix.
"d'acord..."
Axel baisa les bras et les chakrams chutaire au sol.
il claqua des doight et des reflet apaprure pour areter l'attaque d'ichigo.
"voila t'est content??..."
tout les flammas disparure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:03

Saix soupira, Axel devait vraiment etre enerver pour en venir la, il garda malgré tout sa Claymore pointer sur lui par pure précaution:

Ce n'est pas une question d'etre content ou non. C'est juste que je trouve sa déplorable que des guerriers tel que vous, vous battiez pour des raisons si futiles.

Pour une fois dans sa vie Saix "montra les crocs" comme aimait bien le dire certains membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

Axel commenca a s'enerver.
"COMMENT SA FUTIL?!?IL A MANQUER TUER ROXAS!!!"
de petites flammes torunai autour d''Axel.
cela n'arivait que l'ors ce que se derneir s'enervai.
les flammes disparure.
"desolé..."
il tourna la tete ver sora et leva la mains droite.
les chakrams disparure.
"on se revera..."
il leva le bras et les simili present disparure.
il se toruna ver Saix.
"bien...que fait t'on??"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:21

Quand Axel lui cria dessus, Saix fit disparaitre sa Claymore. Mais sachant que ce qu'il allait dire était tres blessant pour ces deux "freres", il ne baissa pas sa garde:

Ecoute, que Roxas meurt ou pas, franchement, je n'en ai rien a faire. Personnelement tout du moins. Peut etre que pour toi sa serai triste, mais malgré sa sache que tu n'aurai jamais du en venir au mains.

Saix commenca a rougir, le faite qu'on lui demande ou aller était signe qu'il était le chef du groupe. Et si il y avait quelque chose que Saix détestai, c'était bien commander un groupe dont il fait parti lors d'une mission:

Tu es pas capable de decider ou aller tout seul??? C'est donc pour sa que tu es si irritable, parce que dans ta tete tu n'es encore qu'un gamin cherchant quelqu'un pour lui dire quoi faire???

C'était bien la premiere fois que Saix se laissai aller ainsi, mais comme on dit, il y a une premiere fois a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:28

Axel regarda Saixavec u nregarda sombre.
il tandit le bras et un chakram parti ver Saix.
"QUI TU TRAITE DE GAMIN?!?"
Axel avait u ntemperament...explosif.
saix el savait tres bien et cela etait etonant de saix par qu'il enerve volontairment Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Pays des dragons :: Village-
Sauter vers: