kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]

Aller en bas 
+2
Axel
Shin Irutetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

A l'ecout de ces paroles Les Roxas s'arréterent nette et disparurent .
"Axel.....Je savais pas,quand j'ai integrer l'organisation j'était seul au monde " Le vrai Roxas apparu devant Axel avec un visage tristes et heureux.
"A present tu est ma seul famille et je l'espere que c'est pour toujoours":cry:Apres c'est paroles ,Axel prit Roxas dans ses bras.
"Si je ne te tu pas aujourd'hui Sora ,c'est uniquemment pour Axel ,alors je te conseille vivemment de te bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

"bon, très bien je m 'en vais, mais Roxas, il n 'y a pas trois minutes, tu ne disais pas que personnes de devais me faire du mal ?" sur ces mots Sora tourna la tête et marcha vers le sentier qui était à la sortie du village, à mi-chemin il s 'arrêta et regarda le sans-coeur

"toi, je te retrouverais, et je te ferais payer tout tes crimes jusqu 'au dernier ! tu retournera d 'où tu viens et personne ne m 'en empêchera" il reprit le chemin du sentier et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

Axel se toruna en diection de soa.
"et toi la...je t'ai pas cehrcher pour que tu parte maintenant..."
Axel invoqua ses chakrams et les lanca sur sora.
"alor tu reste ici et tu te bat...compri??"
les chakrams d'axel foncai droit sur sora.
[ne me sort pas el 'je suis deja parti ^^.si tu est vraiemtn un maitre de la key vien te batre!!(et te faire botr le Q!!!)]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Saix, ayant eu vent que Axel avait trouver Sora, et sachant que Roxas ne serai pas loin, eu pour mission de garder Sora en vie.Il fit donc un portail des ténebres pour atterir au pays des Dragon. Il s'appercu que Axel allait commentre l'inévitable malgré le fait que Axel ai réussi a stopper Roxas. IL décida de ne pas intervenir pour voir si Axel allait vraiment tuer le maitre de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:42

Sora sentant les chakrams de Axel arriver sdroit sur luià toute vitesse eut le réflexe d 'empoigné ses deux keyblades, de se retourné et de le croisés afin de bloquer les armes de son ennemi. il les rejeta sèchement vers le propriéétaire des cercles à lames

"que veux-tu ? tu as sûrement autre chose à faire que de me provoquer en combat, si tu était malin tu aurais dis à ce type de se battre contre moi, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:19

##Merde, à s'énerver comme ça, ils vont finir par faire tout échouer les imbécils!!##

Il se tourna vers Saix.

"Hey! Saix! Fait quelque chose! Axel va finir par tuer Sora! Si ce n'est pas toi qui intervient, c'est moi qui le fait!"

Il cria à Axel:

"Axel, contrôle toi! tu vas finir par tuer Sora et Roxas par la même occasion!" {sur un ton de reproche}

Il se tourna vers Sora.

"Maitre de Keyblade...hum, ne me fait pas rire. Xigbar à raison à ton sujet...ne sous-estime pas l'organisation, ce n'est pas parce que tu as réussis à détruire deux de mes illusion au manoire que tu peux croire pouvoir vaincre l'organisation."

Il rigola, et, avec un sourire narquois:

"Oh! c'est vrai...tu ne te souviens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:36

"c 'est plutôt toi qui ne doit pas me faie rire, je vous ai décimer une première fois mais je vois que vous êtes tous revenus, en ce qui concerne notre combat je m 'en souviens, Naminé m 'a restauré ma mémoire lorsque j 'ai été retenu à la cité du crépuscule"

Sora en avait assez, soit il devait combattre, ce qui ne serait pas trop mal, soit s 'en aller, mais Marluxia et Axel l 'en empêchai
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:37

Axel eu un sourir.
"je ne t'ai pas chercher pandant tout se temp pour rien..."
Axel ratrapa ses chakrams.
i lse tourna ver Marluxia.
"ne te mele pas de sa marluxia....je sais se que je fais..."
il regarda ensuite sora.
"je veu voir se que tu vau...donc nous allon nous batre,c'est compri??"
Axel regarda sora ses chakrams en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

"et tu vas m 'y forcer ? qui te dit que tu vas gagner ? je préfère encore me battre pour une bonne cause plutôt que de gaspiller mon temps avec toi !"

là Sora en avit plus qu 'assez, il se retourna reprit le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:43

Axel leva les bras et des flammes entouraire sora.
"je t'ai dit que je volait voir se que tu valait!!!"
les chakrams d'axel s'enflamaire.
"alor maintenant tu va te batre..."
Axel regarda sora avec un regar noir.
il tenait ses chakrams sur le bout des doight.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:00

Marluxia souriait toujours.

"Dis moi Saix, est-il vraiment nécessaire pour l'organisation ?"

Il observa Axel et perdit le sourire.

"Quand à lui, j'ai peur de son caractère "explosif", je crains qu'il ne fasse une grosse bétise..."

[HS: hey, Sora, Namine a restauré sa mémoire d'avant le manoire. Mais il a oublié tout ce qui c'est passé pendant son 'séjour' dans le manoir oblivion. Sauf si...]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:46

Jamais on ne pû voir Ichigo si décontracter, voir toute ces querels qui lui fesait un charment spectacle l'amusait.Marluxia eu une bonne question qu'il n'hésita pas à la diriger vers un de ses camarades.Sora était-il vraiment nécéssaire pour l'organisation? Non! Pour le Yagami ceci ne faisait aucun doute que si, selon les rumeurs les membres du treizième ordre possède des Keyblade, alors ils pourront eux mêmes réunirent suffisament de coeur pour achever le Kingdom Hearts.Ce maître de la Keyblade, depuis son arrivé agaçait sérieusement le monstre qui serra les dents, essayant de retenir ses membres devenants progressivement indépendant de sa volontée.Aider Axel? le devait-il vraiment? il ne voulait pas faire faux bon et se tourna vers les deux autres Simili, empoignant sa lame non pas pour attaquer, mais se tenir pret au cas où si leurs avis satisferait au mieu l'envie passagère de Kisuke.

Euh...Saix et...Marluxia c'est bien sa? Me donneriez-vous carte blanche pour aider votre coéquipier à massacrer " Monsieur le roi des clefs "?
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Dgaaaaiiineak9.th


Cette question démontrait bien aussi qu'Ichigo n'avait pas envie de faire faux bon et fera tout pour redevenir humain! il aura de toute manière, après sa une dête envers l'organisation et se devra de rendre sa dette, ceci durera donc longtemps! Autre chose, il semblerait que deux membres de l'organisation voue une immense haine envers Sora, cela crééra donc des conflits si il ne vient pas à mourir aujourd'hui, ou le plus vite possible.Dès maintenant, sa mort sera facile! les ténèbres dominaient cette terre depuis l'entrée en scène du Sans-coeur.

L'arrogance de ce personnage vous a déja bien cosez des ennuis, c'est soit lui, soit vous.De toute manière, si vous ne l'attaquez pas directement, je me chargerais avec plaisir de m'attaquer aux personnes qui lui sont cher pour l'affaiblir...

Après cette déclaration, Ichigo ne pû s'empècher d'échapper un ricanement des plus sinistres.Les ténèbres lui permettaient de traverser ses lieux désirer et donc de traquer ses ami(e)s jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:40

Roxas commença a faire trembler la terre ,?!!,?
Il explosa laissant plaçe au sans coeur qui sommeiller en lui .
Il se multiplia pour au total être 12.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:42

"Ecoute moi minable cléé il t'avais laisser 5 seconde pour degager d'ici ,tu a voulu rester maintenant c moi qui v t'eclater petit vaurien!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

[bon rox v me facher la!!!je fais tout pour que tu fasse pas de coneri irecuperable(tuer sora,te faire tuer)alor tu renvoi tes sans coeur la ou il etait aven ke ej te tue!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

"Toi le sans coeur je te donnerai tous les coeurs et âmes que tu souhaitera si tu m'aide a éliminer ce minable!!" Evil or Very Mad .Le roxas d'avant a disparu pour le moment il et dans une parti de son âme alors qu'il en depourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

"Axel c'est bien sa ,Je ne suis pas ton petit Roxas je suis la haine qu'il nourrie envers Sora,donc si tu me tu je reviendrai toujour et toujours car il aura toujours de la haines,mmmh, Ichigo Yagami c'est sa ? Tu vas m'aider j'espere!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Sora vit qu 'il était encerclé par les flames magique d 'Axel, il prit ses deux armes et se mit en position d 'attaque en attendant le moindre mouvement de son adversaire, il remarqua que l 'homme portant un kimono blanc disait quelque chose dans le style "Sora en rondelle" ou "amis en brochette"

"dis donc toi, celui en blanc, tu reste ici le temps que je m 'occupe du cas de la tête brûlé et je suis à toi, si tu fais le moindre pas, je jure que je te chercherais dans tout les mondes si il le faut, et maintenant à nous deux Axel !"


[H.S: dsl mais je n 'ai pas chain of memories, donc je peux pas savoir ce qui s 'est passé au manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

Roxas obscur sauta et atterri en étaignant les flammes d'Axel ,
"Ichigo c maintenant ou jamais,toi le vaurien bon séjours en enfer" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

"Bon, là, ça devient dangereux..."

Marluxia descendit et commença à détruire les illusion en prenant soin de ne pas toucher le vrai. Il bloqua Roxas à terre avec sa faux en étant conscient du risque qu'il prenait, Roxas/sans-coeur se débatait.

"Maintenant Roxas, tu te calmes, le tuer ne te servira à rien sinon à te détruire toi même."

Il regarda Yagami

"Pour l'instant on ne touche pas à Sora, si tu le tues on rique tous d'avoir de gros problèmes..."

Il conserva une certaine pression pour eviter qu'il ne se libère.

"Axel, Yagami, pour l'instant je crois que discuter ne servira à rien."

Il eut un sourire.

"Vu comme 'l'élu' est parti, on risque de le tuer sans le vouloir."

Il se tourna vers Saix.

"Alors, qu'est ce qu'on fait ?"

Il craigner surtout qu'en tuant Sora, ils ne s'attirent la colère du "Superieur"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

"Je ne suis pas Roxas"d'une voix tranchantes et produit une explosion qui ejecta Arluxia loin d'ici ."Si Sora meurt je serai delivrer cert Roxas dissparaitra mais ce n'ai rien " et l'obscur Roxas Invoqua des millier de sans coeurs.
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Jetbaloonetmissiledivermk6
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

"Tss...A moi mon similis."

Marluxia était à présent sur un énorme similis.

##C'est sa précédente mission à Agrabah qui l'aurait fait développer ces capacités ?##

Il invoca également plusieurs similis. Un énorme combat Heartless/Nobodies c'était engagé.

##Au moins, on récolte des coeurs...Mais à cette alure...le monde ne va pas tenir, il va finir par être détruit...sa forme est plus puissante que je ne l'aurai cru...##

"FUSION!!"

Les ténèbres entourèrent Marluxia et son similis.

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Marluxiainfinity01byinfle4

Marluxia ne maitrisait cette forme que depuis quelques jours et ne pouvait restait sous sa forme bien longtemps. Il se déplaça derrière Roxas et lui porta un coup dans le dos question de l'assomer (si son attaque avait marché) sans le blesser.

##Cette technique est encore trop puissante pour moi...##
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:56

"mon pouvoire faiblie Roxas arrete,sale minable" une explosion apparu.Laissant Eoxas derriere lui .


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

laissant plaçe a Roxas mais il était dans les vapes et commencer un peu a disparaitre.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:17

Saix, qui était, je le rappel, toujours en retrait, trouvais qu'il avait bien fait de venir. Il laissa donc faire Marluxia et Roxas:

Marluxia si tu perd je ferai en sorte et Roxas soit vaincu....

Il avait dit sa de sorte que Marluxia donen tout ce qu'il a. Mais il savait tout de meme que Roxas ne pourrai jamais vaincre trois membre de l'organisation + le porteur de la keyblade.


hj: Roxas tu t'es tromper de mec. Celui de ton image c'est Terra, pour celu iqui te ressemble c'est Ven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]   Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village dévasté [ Pv: qui veut!! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Pays des dragons :: Village-
Sauter vers: