kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la masse, comme d'habitude...[ On ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:47

Ayubi se mit à rire voyant les deux autres s’enfuire sans demander leur reste mais malheureusement pour elle, Setzer allait certainement revenir pour qu’elle remplisse sa dette. Ne voulant inquiéter personne, Ayubi se tourna vers Axel et lui fit un petit sourire d’ange avant de tourner son visage vers elle. Elle savait que Axel venait encor de changer et donc il ne se rappelait de rien, comme d’habitude.

- Ce n’est rien Axel ! Seifer et Setzer viennent juste d’avoir la peur de leurs vies et viennent de s’enfuire… quant à toi, tu as juste un peu changé mais tu t’es reprit !

Elle était heureuse de ne plus être avec ce Seifer qui la répugnait et d’être enfin avec Axel car elle détestait le fait d’avoir ce genre de mission, surtout devant Axel. Par réflexe, Ayubi passa de nouveau sa main sur ses lèvres pour ne plus avoir cette sensation de sentir les lèvres de Seifer sur les siennes. Elle avait d’autant plus détesté ce moment car pour elle, seul Axel avait le droit de toucher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Axel fut surprit.
"changé??"
il regarda shin etoné.
"comment sa changé??"
il regarda alternativement shin et Ayubi completement paumé.
"bon pas grave..."
il s'aprocha de shin.
il tandit la main ver se dernier.
"merci pour ton aide."
Axel lu iafficha un large sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

Shin lui, n'avait pas vraiment fait attention à ce changement qu'il prit seulemet à la légère.Il arrive à tout le monde que dans le vif d'un combat, un certain sentiment bien spécial monte et oblige au combattant d'agir de façon plus brutal.Le jeune homme se tourna vers Axel, se remotivant suffisament pour répondre à son sourire et lui serré la main d'une poigne amicale et décontracter.

Me remerci pas, c'est normal!

Du moin à ses yeux, il était normal d'aider des personnes dans une situation délicate.Cependant, croire que Shin est un être de la lumière serait une erreur, il a ses points de vue pouvant complètement différé de ceux du maître de la Keyblade.Retirant sa main du paumeau de ce nouveau compagnon, Shin fit plusieurs pas en arrière tandis que non loin de lui, un portail s'ouvrit.

Je crois que je n'ais plus rien à faire ici maintenant, on a peut-être trop attiré l'intention.Euh...au cas ou si vous avez de nouveau des problèmes avec les deux demeurés, vous inquiètez pas...ils sont plus bêtes que méchant, une petite correction et c'est bon...

Tournant ensuite les talons, Shin marcha, le coeur léger vers le portail qu'il eu ouvert.Levant la main vers les deux amoureux, il leurs adressa un dernier signe d'aurevoir avant que le portail se refèrme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:29

Ayubi fit un petit sourire très légèrement forcé car elle était assez préoccupée par le fait que Setzer allait certainement revenir la voir pour une autre mission étant donné que celle-ci fut échouée, si l’on peut dire. Etant trop distraite par son problème, elle oublia complètement Shin et Axel mais se réveilla assez vite pour les voir se serrer la main. Ce signe était un signe amical et pour sympathiser alors cela voulait donc dire qu’ils allaient être amis ces deux là.

* Je voudrais bien les remercier mais je ne sais pas si leurs actes furent bons ou pas pour moi mais une chose est sur, je vais devoir me faire un bain de bouche même plus, arrivée à la maison *

Ayubi avait horreur de cette sensation sur ses lèvres et le montrait bien en passant-s’en cesse sa main sur ces dernières comme pour les essuyer. Elle fit un peu plus attention à Shin lorsqu’il commença à partir car il avait montré une force incroyable pendant cette altercation et Ayubi savaient très bien qu’il était même beaucoup plus fort que cela, elle ressentait cette énergie cachée de Shin. Elle lui fit un signe de la main et le portail se referma derrière Shin, le faisant disparaître de la place. Ayubi se tourna vers Axel avec un sourire, passa sa main de nouveau sur ses lèvres et lui dit :

- Je t’en pris Axel… aide-moi à enlever cette sensation que j’ai d’avoir toujours les lèvres de ce frimeur sur les miennes ! Je n’en peu plus !

Ayubi regarda Axel droit dans les yeux avec un visage qui montrait bien à quel point elle en avait plus qu’assez de cette foutue sensation qui l’écœurait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:59

Axel fit lui aussi signe a shin.
*mais...un portail??*
quand Ayubi parla a Axel se dernier eu un sourir.
i lregarda autour de lui et ouvrir un portail.
il prit Ayubi dans ses bras et entra dans le portail.
*dans les tenebres*
une fois a linterieur Axel posa Ayubi.
il l'embrasa alor puis lui souria.
"tu a le choix..."
trois vortex souvrir.
"celui de droite ramene a la cité du crepuscul,celui du centre mene a illusiopolis et celui de gauche mene a l'ile du destin."
Axel soupira.
"si tu choisi droite t sera libre et gardera tes souvenir...au milieu tu rejoindra lorganisation et au gauche tu sera libre mais il y a un risque que tout se qui c'est passer depuis notre rencontre sois effacer de ta memoire."
Axel lui souria.
"voila le choix t'apartien."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

Ayubi se mit à sourire lorsque Axel fit de même car elle ne pouvait pas s’en empêcher mais à chaque fois que Axel souriait, elle souriait aussi. Elle le vit regarder autour d’eux et ouvrir un portail avant de la prendre dans ses bras. Lorsqu’il la souleva, Ayubi eut un peu peur et s’accrocha bien comme il faut au cou d’Axel. Ce dernier entra dans le portail et posa Ayubi sur le sol avant de l’embrasser et de sourire par la suite. Il commença à lui parler de choix qu’elle avait et il fit apparaître alors trois vortex. Ayubi n’aimant pas cela, s’approcha d’Axel et se colla de peur dans ses bras. Il lui parla ensuite de ces trois choix mais Ayubi ne comprenait rien, elle se demandait même ou voulait en venir Axel.

- Si je vais dans celui de droite… seras-tu avec moi ? En tous les cas, celui de gauche est à annuler et pour ce qui est du centre… je ne sais pas encor… je ne comprends pas le but de ton organisation Axel et cela me fait peur…

Ayubi n’aimait pas ce choix mais il fallait le faire. Elle resta tout de même collé à Axel car elle était terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:02

Axel eu un triste.
"si tu va a droite tu sera libr de faire se que tu veu..."
Axel soupira.
"moi je doit rentre a illusiopolis...c'est pour sa que je te laisse le choix..."
Axel souria.
"et quand au but de l'organisatiion c'est de reusir a créa kingdomt hearts..et ainsi etre complet...et posédé a nouveau un coeur."
Axel serra Ayubi dans ses bras avec de parti a coter du portail pour illusiopolis.
"le choix t'apartien Ayubi...et ce dernier influancera ton destin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:10

Ayubi avait vraiment peur de ce qui l’attendait et elle ne voulait pas quitter Axel, pas encor. Elle vit que ses expressions changeaient, il était triste au départ puis il souriait et ensuite, il la serra dans ses bras et commença à partir vers le portail du centre. Ayubi commença à avancer vers le milieu des portails du centre et de droite ne sachant lequel choisir. Elle avait baissé la tête et portait un visage terrorisé de ce qui pourrait lui arriver.

- Je… je viens avec toi !

A ces paroles, elle leva la tête et rejoignit Axel en lui prenant le bras et posant sa tête sur ce dernier avec un visage rayonnant de bonheur. Elle se fichait de ce qui pourrait lui arriver, tout ce qu’elle voulait s’était être avec lui. Fermant les yeux pour montrer son bien-être, elle se mit à sourire comme si elle faisait un très beau et agréable rêve.

* Je sais maintenant que je veux rester avec lui, peut importe ce que je dois faire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:57

Axel fut surpri.
"A...Ayubi..."
il la sera dans ses bras et souri.
"si c'est ton choix..."
il pasaire le protail.
Ayubi se retrova alor vetu avec une des cape de lorganisation par dessu ses vetement.
"bienvenu dans lorganisation XIII...saix te donera un no mde code plus tard..."
Axel souria a Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:30

Ayubi était heureuse d’être avec Axel et décida alors de le rester. Elle remarqua que ce dernier était fort surpris de sa décision mais heureux lui aussi, il la serra dans ses bras et sourit. Ayubi était si joyeuse à ce geste de la part d’Axel qu’elle s’en retenait de pleurer de joie. Ils passèrent alors le portail et Ayubi se retrouva vêtue d’une cape de l’organisation par-dessus elle. Axel lui souhaita la bienvenue et explique que c’était à Saix de donner un nom de code pour Ayubi. Il lui sourit et Ayubi aussi avant de regarder dans les alentours.

- Alors je suis enfin dans l’organisation et de plus… je serais tout le temps avec toi ?

Elle se blottit dans ses bras et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la masse, comme d'habitude...[ On ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Cité du crépuscule :: Place des fetes-
Sauter vers: