kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la masse, comme d'habitude...[ On ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

Le struggle, attraction de cette ville qui, en permanance, est plongée dans les charmentes couleurs du couché de soleil.Moyennement peuplé, la citée du crépuscule était un lieu à l'abris des ténèbres.Bien que l'agitation et le bruit n'avait jamais été aussi grand pour un match de ce jeu violent et sans interet, il y avait là un jeune homme occupant tout un banc en s'y allongeant pour entamé un profond sommeil, comme si de rien n'était.Les cris d'encouragement des spectateurs ne faisait même pas frémirs ses oreilles cachées par ses multiples mèches brunes s'étalant avec nonchalance sur le bois sec qui n'était autre que celui du banc.Les paupières closes, le visage complètement détendu, Shin Irutetsu forca une expiration pour brusquer une mèche de cheveux lui chatouillant désagréablement le visage.Il est certain qu'il ne venait pas d'ici, qu'il était parvenu ici d'une façon ou d'une autre.Avait-il un but précis? Quelle question! vous ne le connaissez pas! il n'y a aucun moyen à se que cette personne se fixe un but quelconque.Vivant de façon vagabonde, Shin ne se fait qu'à son mode de vie pour l'instant solitaire.

Qui osa donc troublé son sommeil? ouvrant doucement un oeil pour voir le visage de celui qui à commi ce crime, il vit une épée émoussé au bout arrondi, de couleur bleue.Un struggle? Oh! sans doute un impertinant voulant attiré l'intention sur lui.Refermant l'oeil sans faire plus attention au porteur de cette arme innofensive, l'Irutetsu bailla sans retenu, laissant en plan Seifer, le champion en titre.Enerver, cette tête blonde donna un faible coup dans le ventre de Shin, suffisant brusque pour le réveiller.Mais rien, il était agacant!! cherchait-il les ennuis ou avait-il vraiment un sommeil aussi lourd?


Eh, toi!! tu fais quoi là?! Je veux que TOUT le monde regarde comment je vais gagner, alors debout! Fit-il, d'une voix aggressive et exprimant toute la confiance qu'il se vouait.Une finale donc? ou peu importe! Shin ne fit que attention à la question de son interlocuteur et négligea complètement le reste.

J'dors, sa s'voit pas? Glissa le jeune homme entre deux baillements, avant d'écarter le baton de struggle de sa trajectoire avec un mouvement vif et énèrgique, tel que le bras de Seifer eu du mal à se stopper.Quelle humiliation! tout le monde le regardait et comptait voir l'inconnu se lever pour faire attention au spectacle.Se retournant mécontant, Seifer marcha fièrement vers le ring en lancant une dernière phrase à Shin.

Après le tournoi, j'm'occuperais de ton cas!

Cette phrase avait pour but d'effrayer le jeune homme mais non, celui-ci reposa son bras le long de son corp avec une grande grimace avant de s'écrier haut et fort, sans gêne: Mais barres-toi!!! J'te réveil quand tu pionces moi?!!

Aucune réponse, tant mieux! Shin plia une jambe vers lui, en posant ses mains sous son crâne pour rendre son appui plus agréable et sa position plus apte pour un repos.Le début du combat était annoncer! la foule criait de plus belle.Pour certaine personne, ce brouhaha est détèstable mais pour Shin, ce fut à peine perceptible durant son repos, ce n'était que des voix entrin de s'éstomper aux grés de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

Axel arriva sur la place.
il prit son arme de struggle et monta sur la scene.
seifer se trouvai en face de lui.
"o...c'est toi..."
il posa son arme sur son epaule.
"sa sera trop facil..."
-quoi?!?tu va voir!!
seifer foca sur Axel.
Axel evita seier et lui donna un coup.
"trop lent..."
seifer s'enerva a tenter de taper Axel qui evitait ses coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:22

Une onde étrange obligeait Shin à se resaisir de son profond sommeil.Il était soudainement mal à l'aise, ce fut innexplicable mais il savait déja que la personne en face de Seifer n'était pas tout à fait humaine.S'aidant de ses mains pour s'assoir, il observa faiblement les deux combattants.Seifer avait incroyablement du mal à toucher son adversaire qui, avec une facilitée incroyable arrivait à esquiver amplement ses attaques.Ceci amusait bien Shin qui ne pû s'empècher de rire en voyant le champion devenir vert de rage.Un coup suffira sans doute à cet inconnu aux cheveux rouges pour mettre hors combat ce ridicule blasphème.Avec insistance, le jeune humain fixa le futur vainqueur se moquant bien de son adversaire.Un moment, il venait même à Shin de claquer des mains en l'encourageant.

Aller cheveux d'feu!! buttes-leeee!!

Seifer reconnu bien la voix de l'impertinant adolescant qui lui avait cloué royalement le bec.Ce n'était pas son jour! pourquoi devait-il toujours tomber sur plus fort que lui? perdant courage, ses mouvements ralentissait et son souffle irrégulier laissait apparaitre un point de côté douleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:36

Axel souria le voyant faiblir.
qaund le jeune home l'encouraga il le regada.
*hein??*
seifer tenta de le fraper mais Axel bloqua son coup.
"t'est trop lent...c'est bon??t'a compri??"
Axel donna un coup a seifer qui fut projeter en ariere avent de toucher le sol.
Axel alla alor ver l'inconu avent son dernier combat.
"hum...je t'ai entedu m'encourager..."
Axel le regarda etoné.
"pouquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:52

Finalement, Seifer fut très vite vaincu, mis à terre de façon brutal et impressionante.Par contre, les applaudissements furent nombreux! la victoire était méritée! l'inconnu était beaucoup plus fort que l'actuel champion.Indifférent face à l'ovation qui lui était donner, il se dirigea vers Shin, stopant progressivement son applaudissement en mettant les mains dans les poches.Pourquoi l'avait-il encourager? C'était bien simple: l'autre était vraiment à plaindre! il n'avait rien pour plaire.

Ben parce que l'autre avait une sale tête...J'l'aime pas! Répondit-il d'un ton naturelle en haussant les épaules, faisant un quart de tour avec ses pupilles anormalement claire.Il est possible que le Simili ne comprenne pas de suite à quel point Shin peut être jemenfoutiste! jamais personne n'eu l'occasion de comprendre sa vision si simpliste de la vie.Qui penserait, à première vu, qu'il est apte à porter une arme et possèder une énèrgie magique? très peu de gens sans doute! qu'ils pensent se qu'ils veulent car en effet, sa ne sera pas de si tôt que Shin montrera ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18

Axel souria a shin.
sa reponce l'amusai bocoup.
"hum...je vois..."
il lui tandit la main.
"je m'apel Axel...et toi??"
Axel entendit ensuite l'arbitre lapelé.
"bon on se revera apres!!"
Axel parti alor ver l'arene ou se trouvai le grand champion.
-hey...si tu me laisse gagner tu sera fotement recompancé.
Axel un sourir.
"hum...rien a foutre...."
Axel se mit en position.
-si tu le prend comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:31

Finalement, Axel ne s'avèrait pas être la personne ténébreuse pas éxelence, tant mieux! Lui serrant la main énèrgiquement, Shin lui adressa un léger sourire avant de lui répondre, impatient de voir se qu'allait donner la prochaine humiliation. Shin! Clama t-il suffisament fort pour que Seifer, se relevant sonner entende le nom de celui qui l'a charié.Des cris éféminer retentissaient lorsque " Setzer " monta sur l'arène.Un homme grand, svelte se tenant bien droit, s'alliant à son style noble.Confiant sa ceinture à l'arbitre, celui-ci devra la remettre cette fois à un autre grand joueur.Bien que l'Irutetsu savait que le Struggle n'était pas la seule arme de cheveux de feu, il s'en fichait pas mal et ne voyait aucun côté malsain à ce tournoi.

La magouille de l'homme ne toucha que l'oreille d'Axel qui se mit ensuite en position.C'était plus fort que lui, Shin se devait de rabaisser ce faux champion aux milieux de ses groupies.Faisant allusion à son accoutrement peu répendu, il avait déja son énormitée en tête.


Hey le vieux!! va t'coucher t'as oublier d'enlever ton pyj'!!

Tout les regards s'étaient posés sur lui! des regards agresseurs.Shin Irutetsu était vraiment là pour embêter la galerie.Indigné par ses paroles, Setzer tira une tête surprise: quelqun n'aurait-il pas gobé ses bobards? il avait comme à chaque fois un noeud au ventre surtout que maintenant, son adversaire avait refuser sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:25

Axel se mit alor a rire.
il adorai vraiment le style de shin.
"aller le vieu..vien te batre..."
setzer le regarda hoqu.
-je ne repondrai pas a un afrons placé si bas.
Axel eu un sourir.
"oh...alor on fais des maniere ma mignone??"
Axel disparu et frappa setzer.
son regard s'etait asombri et il affichai unsourir sadique et malveiant.
-comment ose tu!!
"j'ause car tu n'est pas a la hauteur..."
Axel coura ver setzer lui cola un coup dasn le vantre et un sous le menton.
se dernier fut procheter et ateri violament au sol.
"pfff.c'est sa un champion?..."
l'arbritre donna alor la ceiinture et le rtrophé a Axel.
se dernier quita alor l'estrade et alla a quelque metre de shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

Les bras croisés, cette fois Shin se tue, prenant goût au combat.Pauvre Setzer! vraiment à plaindre! pour lui aussi, les déplacements d'Axel était à peine perceptible.Quant à l'Irutetsu, celui-ci suivait du regard les mouvements les plus discrets.Deux coups!! en deux coups l'ex-champion vit sa respiration se coupée en même temps qu'il manqua de perdre conscience.Le vainqueur était ainsi déclaré sous les grands applaudissements de la foule.Malgrer ceci, Shin ne se donna pas la peine de se lever et d'applaudir comme les autres par manque d'envie.

Lorsqu'il vit " cheveux de feu " s'approcher de lui, il fit un ultime effort pour se lever, accompagner par tout son calme, sa feignantise et son indifférence.Avant de s'adresser à lui, il se courba légèrement en arrière, comme si sa colonne vertébrale fut soudainement rompu.Mais non, ce n'était qu'une posture non-chalente qu'il avait l'habitude de prendre.


Tu les as massacrés ma parole...t'es toujours aussi impulsif?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

Axel ne repondit pas tout de suite.
soudain il tourna la tete ver shin comme si i lvennai de se revaillé.
"hein??"
le visage d'Axel avait cahnger tout d'un coup.
il etait sombre et malfaivaiant contre setzer et la il etait chalureu et legerement gené.
"desolé j'etait perdu dans mmes pancé.."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

Se tappant le front suite à la réponse d'Axel, Shin expira fortement, se redressant énèrgiquement, tout en remettant sa main dans une de ses profondes poches ou sièges plusieurs résidu du textile de son Jean assé ample.Ecartant une mèche rebelle par la même occasion, il constata en effet que le visage du combattant était moin crispé que lors de son combat.Ne se posant pas plus de question, le jeune homme soupira avant de reprendre la discution.

Nan rien, laisse tomber... Tournant ensuite la tête hasardement, il trouva un stand de glace à l'eau de mer, réputée pour leurs saveurs spéciales mais succulente.Pourquoi ne pas en prendre? Il tourna la tête vers Cheveux de feu avec un sourire enthousiaste.

J'vais chercher des glaces à l'eau d'mer, t'en veux une?

Toujours aussi insoucient pour le moment, Shin ne connaissait pas spécialement Axel mais l'invitait déja à prendre l'apéritif avec lui! cela reviendrait pour certain à inviter le premier passant dans une rue mais bon! on ne changera pas Irutetsu si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

Axel lui souria.
il fut surpris que se dernier lui propose une glace a l'eau de mer.
"euh...pourquoi pas ."
Axel souria a shin.
mais il etait quand meme legerement mefiant.
*se garcon est etrange...*
Axel etait perdu dans ses pancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:49

Juste après la réponse d'Axel, Shin alla chercher les deux glaces.Apparement, Cheveux de feu était assé surprit que quelqun lui fasse une telle proposition alors qu'il ne le connaissait même pas.L'Irutetsu est juste insoucient, il est loin de voir le mal partout et se fit juste aux premiers contacts avec les personnes.S'emparent rapidement des deux friandises, il rejoigna lentement Axel, lui tendant la glace alors que lui était déja entrin de profiter de ce goût si unique.

Cependant, il était certain que Shin avait un passer avec bien dissimuler, personne d'autre n'est au courant de ses origines.On aurait tendance à le prendre pour une personne des plus ordinaires, un humain parmis tant d'autre vivant dans sa bulle, ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez.Mais non, son passé est sombre et tragique, sa personnalitée à tendance à camouflé son coeur triste et déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:24

Ayubi était rentrée chez elle pour se soigner l’épaule après la petite altercation entre Saix et Roxas. Elle passa dans sa salle de bain et regarda de plus près la cicatrice sur son ventre qui s’enleva au moment ou elle passa sa main. Elle avait un regard très triste mais uniquement lorsqu’elle était seule et non accompagné car elle ne voulait pas mêler les autres à sa déprime. Commençant à s’ennuyer, Ayubi voulut aller se prendre une douche mais une personne frappa à sa porte. C’était ce cher Setzer qui voulait la voir, ce soit disant champion qui était plutôt ridicule aux yeux d’Ayubi. Malheureusement pour elle, ses parents avaient des dettes à rembourser à ce vieux morceau pourrit et elle devait faire quelques petites missions pour lui. Entrant dans sa maison comme s’il se croyait chez lui, il s’installa sur une chaise et commença à discuter avec Ayubi.

- Comme tu le sais maintenant ma chère Ayubi, tes parents ont encor des dettes à me rembourser et pour cela, je te demanderais encor une seule mission et toutes tes dettes envers moi seront effacées !
- Quelle est cette mission ?
- Viens me rejoindre à la place des fêtes après mon tournoi et je te le dirais !
- Non ! Maintenant !
- J’adore quand tu es aussi directe avec moi mais tu devras plutôt écouter un ami à moi… un très bon ami !
- Que dois-je faire ?
- Juste l’aider pour certaine chose…
- D’accord mais ces certaines choses j’en place les limites !
- D’accord…
- Au revoir !
- A bientôt !


Enfin sa dette envers ce mec allait enfin être remboursée et elle pourra enfin rayer son nom de la liste et ainsi oublier toutes les missions tordues qu’il avait bien put lui demander. Entrant dans sa douche, elle se lava et partit dans sa chambre pour prendre une jupe assez courte en jean et un dos nu vert. Elle en avait aussi profité pour se faire une certaine coiffure et se maquiller mais très légèrement.


Arrivant enfin à la place, elle vit Axel sur le ring entrain de battre à plate couture ce frimeur de Seifer. Ayubi était super heureuse mais voyant que Axel ne l’avait pas remarqué, elle se cacha un peu plus pour lui faire une surprise lorsqu’elle le décidera. S’approchant de Setzer, il passa son bras autour de son cou ce qui déplaisait à Ayubi mais bon. Lorsqu’il du aller sur le ring pour affronter Axel, Ayubi savait déjà qui allait gagner et de plus, elle savait que Axel était beaucoup plus fort que ce vieux croûton. Se faisant battre à plate couture, Ayubi voulut rejoindre Axel mais problème, Setzer l’attrapa par le bras et lui dit à l’oreille :

- Je sais que tu es fortement attirée par ce jeune homme aux cheveux rouge mais j’ai une autre mission pour toi… c’est à Seifer que tu vas devoir tenir compagnie ce soir !

Ayubi regarda Setzer avec de grands yeux car elle détestait plus que tout Seifer, ce gros frimeur. Seifer après s’être relever, alla voir Setzer et lança un regard trop déshabiller vers Ayubi qui resta de marbre.

Spoiler:

Seifer passa alors son bras autour du cou d’Ayubi et décida de se diriger vers Axel. Ayubi était obligée de suivre malheureusement car après cette soirée, sa dette envers Setzer allait enfin être terminée. Seifer s’approcha donc d’Axel et lui tapota un peu l’épaule pour qu’il se retourne. Ayubi quant à elle, baissa un peu la tête très gênée par cette situation.

- Je voulais te présenter quelqu’un mon cher Axel ! Voici ma très chère compagne pour la soirée et je t’assure que je m’en occuperais très bien !

Il lui tourna le dos et Ayubi lança un regard très désolé en direction d’Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

Axel soupira.
"seifer...arete de te la peter..."
Axel eu un sourir amusé.
il soria a Ayubi pour lui faire comprendre qu'il avait compris.
-quoi!?! pour qui tu te prend??
Axel eu un sourir.
"moi??pour un m..."
quelqu'un placa sa main sur la bouche d'Axel.
-Axel...mefie toi de se que tu dit...
c'etait diz.
"oui désolé...."
Axel regada seier.
"hey blondinet..sa te dirai un combat de stuugle??".
Axel eu un sourir.
"tu poura peut etre prendre ta revanche...ma mignoone."
la foule se mit alor a rire.
seifer s'emporta et se tourna pour fraper axel avec son baton de struugle.
-tu va voir!!!!
Axel l'evita.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:51

Seifer? encore lui? il n'avait donc pas compris qu'il servait à rien? semblerait-il, en plus de sa, qu'il utilisait un être cher au yeux de Cheveux de feu pour se montrer.Etant humain, le coeur de Shin se mit à haïr le jeune home, lui et son impertinance.L'Irutetsu ne se gêna donc pas, il adressa un regard noir et malsain à Seifer avant de serré le poing.La tête blonde lui riait au nez, pour lui, ce n'était qu'un adolescant parmis tant d'autre qui ne peux lui causer du tord.Il a beau être stupide, mais il reste le professionnel de la bagard de rue.

Qu'est-ce que tu me veux, toi?!

Comme toujours, il avait tendance lui, à se valorisé, faire le beau devant la gente masculine alors qu'il venait de se faire royalement humilier devant tout les habitants de la citée.Il n'y a rien d'autre à faire, Shin était prêt maintenant à menacer Seifer.Elançant brusquement son bras en avant, non loin de la gorge de son opposant, un flash lumineux aveugla chaque regard pendant une briève seconde.L'énèrgie magique qui était apparu prenait une véritable forme: Celle d'un Katana.On pû bientôt distinguer correctement la plus belle des armes.

Lâche-la...tout d'suite!!

Voir l'Irutetsu dans cet état était assé étonnant, lui qui apparessait comme quelqun d'insoucient et simple.Jouer avec le sentiment des gens le mettait cependant hors de lui.Appeuré, Seifer gloussa et retint son anxièter pour ne pas grimacer et paraitre encore plus ridicule.Cependant, il s'effraya réellement lorsqu'il sentit une forte vibration sous ses pieds le faisant tituber.Il dû décoller son bras de la nuque de la jeune femme à ses côtés pour reprendre équilibre.Que se passait-il? Qui était réellement ce personnage? il craignait la lueur noir flottant autour de la lame de Hasaki no Chi.D'habitude, ce n'était qu'un Struggle qui était pointer vers lui, mais là, une vrais lame qui tintait d'un son annonciateur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:10

Ayubi vit bien le sourire que lui lança Axel et fut bien heureuse de voir qu’il comprenait sa situation. Elle détestait Seifer plus que tout mais malheureusement, même si Axel réussissait à le battre, elle serait obligée d’aller avec ce frimeur. Ayubi se retint de toutes ses forces pour ne pas rire aux remarques d’Axel car sinon, sa mission ne serait pas validée, il fallait qu’elle soit avec Seifer pour la soirée, ce qui était assez inquiétant pour sa part vu comment Seifer la regardait. Seifer venait de se retourner vers Axel et Ayubi tourna la tête en la baissant légèrement pour que Seifer ne remarque pas qu’elle riait. Voulant frapper Axel, ce dernier l’esquiva comme un coup à la vitesse d’un escargot. Seifer laissa alors Ayubi lorsque Shin commença à s’énerver. Ayubi savait comment cela allait se terminer mais malheureusement pour elle, une mission était une mission. Voyant cela, Setzer se ramena pour comprendre la situation.

- Que se passe-t-il Ayubi ? Tu devrais pourtant aller passer du temps avec Seifer non ?
- Il n’y a rien Setzer ! Ne vous en faites pas !
- Tu sais que cela compte pour moi et autant pour toi !
- Oui ! Ne vous inquiétez pas !


Ayubi avait tout à fais l’air d’une petite fille sans défense mais lorsqu’elle posa sa main sur l’arme de Shin, une forte énergie se dégagea et Ayubi recula l’arme. Elle regarda une dernière fois Axel pour s’excuser et prit la main de Seifer avant de commencer à partir vers la piste.

- Laissez-nous !
- Tu as entendus Axel?


Seifer en profita pour faire un sourire moqueur à Axel et Shin. Setzer se tourna vers Axel et dit :

- Laissez-les ! Seifer a toujours été attiré par cette fille donc maintenant que pour un échange il peut l’avoir… c’est un donnant, donnant ! Tu as mon prix Axel alors il a ta copine ! J’ai bien vu comment elle te regardait et c’est d’autant plus drôle mais attention, si tu me touche, sa dette risque d’augmenter.

Seifer avait son bras de nouveau autour du cou de Ayubi et s’installa sur un banc essayant par moment de trouver une ouverture mais cette dernière ne lui laissait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:26

Que faire? alors que Shin était pret à aller beaucoup plus loin, il fut paralyser par les paroles de son entourage, si il bougeait, il risquerait de faire un bien mauvais pas.Mais pourquoi ne pas leurs faire une belle frayeur tel qu'ils n'oseront plus mettre la main sur Ayubi? Non, il ne fallait pas.Pourtant, son coeur lui indiquait le contraire, il ne battait en ce moment que pour la haine et le dégout.Devait-il tuer Seifer et Setzer? était-il si mauvais au point de mériter la mort? Il fallait s'abstenir, et si la situation ne s'arrange pas, il allait vraiment employer les grands moyens.Jetant ce même regard meurtrier vers Setzer, l'Irutetsu positionna sa main crispé devant son visage avant que le fond nacré de ses yeux devint celui d'une noirceur chaotique.Hasaki no Chi disparu, Shin laissa sa main retomber le long de son corp.

Il se devait de retenir son énèrgie avant de s'emporter, il allait juste passer à l'intimidation, profiter de son dont pour faire comprendre à Setzer que son jeu malsain ne prendra pas d'ampleur.Reculant de quelques pas, prit de peur, Setzer sentit ses poumons devenirent lourds, sa respiration difficile.Il était essoufler par la peur.La tension était pour lui insuportable, il comprit une fois pour toute que le moindre fait et gestes venant de sa part tout comme celle de Seifer était surveiller.Tout ce stoppa nettement lorsque Shin relacha sa main, la mettant dans sa poche, reprenant un air tout à fait neutre.Les pensées de Setzer changeait soudainement, ses mots avaient beaux être vaillamant sournois, il n'osera jamais souffrir pour ce genre de chose.Tel un lâche, il avait pendant quelques secondes, envies de fuir en douce.Il ne pouvait cependant pas! n'osant rien dire, il fit également comme de rien bien qu'Axel eu sans doute l'occasion de sentir un minimum la force magique tourbillonant autour de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

Axel eu un sourir.
*il est puissant...*
setzer tourna le dos au dex jeune garcon.
-euh...n'oublier pas se que je vein de dire...
setze commenca a partir.
Axel tandit uen main ver lui.
so nregard etait sombre et il affichi un sourir sadique.
une boule de feu se concentra dans sa main.
une chaleur impresionante entourai Axel.
diz attrapa alor le bras d'Axel et le leva.
la boule de feu parti ver el ciel.
"pourquoi t'a fais sa!?!"
-Axel...je t'ai deja dit de reflechir aven d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:44

Ayubi remarqua sur-le-champ que Shin était très spécial et qu’il voulait faire quelque chose mais il lâcha prise et Ayubi fut bien heureuse car sa mission étant de passer la soirée avec Seifer, cela allait lui être plus compliqué si jamais Setzer lui reprochait ce petit accrochage. Ayubi était toujours assise sur le banc regardant Axel mais Seifer n’appréciant pas trop, tourna le visage d’Ayubi délicatement vers lui et lui murmura à l’oreille :

- Si tu continue à regarder ce mec, je dis à Setzer de te trouver une autre mission avec moi et beaucoup plus dure… comme chez moi !

Ayubi enleva la main de Seifer de son visage et regarda Axel avec de grands yeux remarquant ce qu’il voulait faire. Elle les avait grands écartés et espérait qu’Axel ne fasse pas cela. Heureusement, quelqu’un lui leva le bras avant qu’il ne fasse sa bêtise. Seifer profitant de ce moment d’inattention de la part d’Ayubi lui tourna violemment le visage et l’embrassa. Lorsqu’il retira ses lèvres des siennes, Ayubi tourna la tête et passa le dos de sa main sur ses lèvres comme pour les essuyer.

- Tu es à moi pour la soirée !
- Justement ! Cela ne veut pas dire que je dois me plier à tes caprices de pervers mais uniquement être avec toi !
- Alors sois avec moi et fais ce que je te dirais !
- Comme ?


Seifer regarda Axel pour le narguer et embrassa de nouveau Ayubi qui garda les yeux ouverts pendant se baisé et surtout sans aucune émotion. Elle regarda juste Axel avec un grand air désolé car elle détestait faire cela mais c’était le seul moyen pour être enfin débarrassé de sa dette envers Setzer. En parlant de Setzer, il regarda Axel et lui dit :

- A mon avis Seifer ressent un grand plaisir mais bon, Ayubi ne montre pas trop d’enthousiasme. Je ne lui en veux pas car je lui ai juste demandé de faire ce qui lui demandait et ensuite elle sera acquittée de ma dette pour toujours ! La pauvre gamine, ses parents l’ont laissé sous une pile de dette et elle doit tout régler !

Setzer profitait de la dette d’Ayubi pour narguer Axel qui venait de le battre mais il trouvait cela dommage qu’une si jolie fille soit obligée de payer les erreurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

Sa y'est, Axel perdit patience, le Simili prépara une boule de feu si intense que Shin pû ressentir un désagréable vent de chaleur se frotter à son village, mettant ses cheveux aux grés du vent.Un homme au visage recouvert de bandelette vêtu d'une tunique rouge l'empècha de commettre l'irréparable.Cependant, contrairement au numéro VIII, l'Irutetsu pû distinguer cette scène ignoble du baiser forcé dont Ayubi fut victime.Setzer ne pû réagir, à peine eu t-il le temps de terminer sa phrase, son sourire narquois se dissipa lorsque Hasaki no Chi réaparu entre la paume ferme du jeune homme.

Encore une fois, ce tremblement si inquiètant fit son apparition, l'air fut troubler par de multiple vague de chaleur au même moment que Shin repositionna beaucoup plus énèrgiquement sa main devant son visage.Pourquoi une telle rage? il ne pouvait pas l'expliquer, mais tout deux allait payer.Setzer saisissa d'une main ferme l'épaule de Shin, en plissant son T-shirt noir.


Petit, je te conseil pas de... Setzer fut une nouvelle fois interrompu par l'inquiètude en voyant le visage de l'Irutetsu se tourner vers lui, recouvert par un masque à l'apparence démonique.Sa voix devint double, rendant encore une fois ce voile inquiètant.

Touches moi encore et j'te tues!!! Pigé?!!

Maintenant, toute la pression exercer autour de Shin se reconcentra en lui, il s'éclipsa laissant derrière lui un bruit sourd.Réaparaissant à côtés de Seifer qui se tourna face à la lame obsure d'Hasaki no Chi, lui aussi ne savait plus quoi faire, la situation n'était plus à leurs aventages dorénavant.

Tu vois pas qu'elle en a rien à foutre de ta sale face, enfoiré?!! ...peut-être que cette " gamine " à des tonnes de dettes, mais vous, vous allez mourir ici et maintenant, si vous ne voulez pas la laissez en paix, elle et sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:17

Axel disparu pour reaparaitre face a shin.
il fit apparaitre oblivion et bloqua la lame de se dernier.
"ne fais pas sa...il n'en vale pas la peine."
Axel tourna la tete ver seifer.
se dernier posa sa main sur l'epaule d'Axel soulagé.
-merci v...
Axel attrapa el bras de seifer et lui tordit.
il lui passa ensuite dans le dos.
-aaaa!!qu'est ce que tu fais?!?
Axel affichai un sourir sadique.
"toi tu ne me touche pas..."
il leva oblivion pret a decapité seifer.
diz sorti du rang.
-Axel arrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:26

Ayubi fut soulagée et en même temps inquiète de voir Shin faire cela à Seifer. Elle devait faire sa mission et malheureusement rester avec Seifer toute la soirée. Elle vit ensuite Axel empêcher le geste de Shin ce qui lui fit plaisir mais voyant ensuite son air sadique en tordant le bras de Seifer, Ayubi se mit devant lui et le regarda droit dans les yeux. Elle savait qu’Axel voulait vraiment le tuer ce Seifer mais il ne devait pas. Pour le calmer, elle passa ses bras autour de lui et le serra dans ses bras en lui murmurant à l’oreille d’une voix douce :

- S’il te plait ne fais pas ça, il ne mérite pas que tu te salisses les mains avec son sang… je n’aime que toi et suis vraiment désolé de faire cela mais pour régler ma dette il faut que je reste avec ce frimeur jusqu’à la fin de la soirée…

Ayubi lâcha de nouveau Axel et le regarda attentivement avec une grande tendresse, avant qu’elle ne posa sa main sur la sienne pour qu’il lâche Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:02

Lorsque la lame de Shin fut parré par la Keyblade d'Axel, il ne tenta pas d'aller plus loin, envoyer un rayon d'énèrgie était beaucoup trop risquer surtout avec ce masque lui procurant une puissance dépassant encore l'imagination des deux Simili.Alors qu'Ayubi serra Axel dans les bras, ne supportant pas la situation qui s'annoncait très mal pour Seifer et Setzer.

Il avait peur de mourir, inutil de chercher la bagarre face à eux! pour lui, c'était des fous! le ton avec lequel Shin l'avait menacer avait manquer de le frapper d'une crise cardiaque.Reculant de plusieurs pas en arrière avant de trébucher, il se releva précipitement, comme si il était en plein combat, en désaventage.Pointant le doigt vers l'Irutetsu, il continua à vers machine arrière.


T'es...t'es un dingue!! vous êtes tous dingues!! c'est bon!! garde-la ta meuf Axel!!!

C'est bon, il était entrin de partir, Setzer aussi par la même occasion.Par bribes en bribes, le masque de Shin s'éstompa en même temps que Hasaki no Chi.Sa allait, il ne l'avait pas garder longtemps, il ne sentit pas son coeur se noircire de ténèbre.L'amour est une des choses les plus précieuses, personne se doit de briser ou de menacer les liens d'une personne à une autre.Sa lumière, il y a longtemps qu'il l'a perdu, il ne souhaite à personne d'avoir eu le même tourment que lui.

Levant la tête vers les cieux, l'humain expira profondement en fermant les yeux, laissant les muscles de ses bras se détendre paisiblement.Sa y'est, il était redevenu celui qu'il était il y a de sa à peut pret 1h00.Les mains dans les poches, il ne se tourna pas vers les deux tourteraux, il était perdu dans ses pensées les plus profondes, prit par un flash-back retrassant une vie sanguinaire, la destruction d'un monde de lumière par les ténèbres et par la même occasion la pertes de tout les êtres chers qu'il pû avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

Axel regarda seifer avec un regard mauvai.
soudain il posa la main sur son visage et son regard changa.
il erdevin calme et chaleureu.
ses yeux redevinre vert emeuraude.
"qu'est ce qui c'est passé??"
Axel regarda autour de lui completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A la masse, comme d'habitude...[ On ] Empty
MessageSujet: Re: A la masse, comme d'habitude...[ On ]   A la masse, comme d'habitude...[ On ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la masse, comme d'habitude...[ On ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Cité du crépuscule :: Place des fetes-
Sauter vers: