kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recontre inatendu(pv Ayubi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

Ayubi tourna la tête pour qu’Axel ne remarque pas qu’elle rougissait. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela et décida donc de partir mais que dire. Elle voulait partir loin car elle se sentait bizarrement avec Axel, un sentiment encor jamais éprouvé la parcourait et cela l’effrayait. Elle se leva assez rapidement du petit muret et se tournant ver Axel lui dit :

- Navrés de cette interruption mais je vais devoir vaquer à mes occupations ! Je vous suis très reconnaissante de m’avoir secourut et ensuite offert cette glace mais mon devoir m’appelle et je ne puis continuer à me divertir en votre compagnie ! Au revoir et peut être à une prochaine fois !

Ayubi lui tourna le dos et commença à partir avec sa glace à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

Axel se releva et salua Ayubi.
Axel eu une impresion etrange.
soundai des sans coeur apparur autour d'axel et d'Ayubi.
un rondouilard poussa Axel qui chuta au peid d'Ayubi.
"commnce a bein faire..."
Axel fit oblivion.
il regarda Ayubi.
"je suis vraimetn desole..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

Ayubi était sur le point de partir lorsque des sans-cœur apparurent dans la place. Axel fut surprit par l’un d’entre eux et tomba au pied d’Ayubi qui l’aida à se relever. Elle vit alors les sans-cœur et fit apparaître tendre promesse.

- Ils sont collant ceux là !

Ayubi lança une attaque de lumière et commença à les attaquer avec sa tendre promesse. Elle en découpa plus d’un et les extermina avec ses attaques de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

Axel attaqua les sans coeur avec oblivion puis en ayanr mare les encercla de flammes.
"commence a bein faire!!!!"
les flammes se recesaire tuant les sans coeur.
une fois els sans coeur detrui Axel aprocha d'Ayubi masi n'arivai pu a tenir debout.
il regarda la jeune fille.
"sa va...allé??..."
Axel s'efrondra a sol juste apes avoir pononcer ses parole.
le fait d'avoir fait apel a oblivion deux fois de suite et d'avoir utiliser une grande quantiter d'energie pour les flammes l'avait epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:55

Ayubi continua d’attaquer les sans-cœur mais voyant Axel s’énerver, elle resta sur le coter. Le voyant utiliser ses flammes et sa keyblade, elle était stupéfaite de sa capacité. Lorsqu’il eut fini, il s’effondra à ses pieds de fatigue mais malheureusement, deus sans-cœurs étaient encor là et Ayubi en tua un mais le deuxième en profita pour attaquer Axel à terre. Ne sachant pas pourquoi, Ayubi se jeta sur Axel en le poussant et se prit l’épée à la place d’Axel en plein dans son dos. L’épée transperça le corps d’Ayubi et cette dernière s’énerva et planta sa keyblade dans le sans-cœur qui mourut. Ayubi alla près d’Axel et lui fit passer une petite partit de son énergie afin que ce dernier se réveille. Elle s’effondra sur le sol avec l’épée dans le corps.

* Pourquoi ? Je l’ai protégé, pourquoi ? Je me le demande, quel était ce sentiment à ce moment là ? Je n’ai jamais ressentit cela ! *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

Axel rouvrir les yeux.
il vu Ayubi avec epe epe planter dans le dos.
il se forca a se relever et retira l'epe.
"merde..."
Axel fit apparaitre oblivion et se concentra.
ilutilisa sa magie soin sur Ayubi pour guerir ses blessur.
Axel chuta ensuite au sol.
il se retrouva nez a nez avec Ayubi.
"je suis...desolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:05

Ayubi tourna la tête et vit alors Axel allongé sur le sol qui possédait une faible respiration. Ayubi se mit à rougir voyant Axel non loin de son visage mais reprit ses esprits et se releva doucement pour ne pas s’affaiblir pour un rien. Elle plaça Axel sur le dos et regarda s’il respirait encor… c’était le cas et heureusement pour elle car ainsi, elle allait pouvoir utiliser une technique spéciale lui appartenant. Elle se mit à genoux devant lui et commença à approcher son visage du sien mais à quelque millimètre de ses lèvres, Ayubi recula et tourna la tête car elle rougissait comme jamais et était vraiment gênée de faire cela. Elle inspira un bon coup et voyant Axel ne point aller mieux, elle s’approcha de nouveau de ses lèvres et s’élança en lui donnant un baisé. Par ce geste, elle envoya une énergie très spéciale de guérison car par ce contacte assez privé, cela stimulait l’énergie et l’activant encor plus, produisait plus et procurait donc plus. Ayubi commença donc à lui envoyer de l’énergie au contacte de ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

Axel rouvri reprit doucement consience de se qui se passait.
quand il comrpis se qu'Ayubi faisait in rougie et sut surtout surpris.
puis au bout de quelque seconde il ferma les yeux sans rien dire.
qaund Ayubi eu funu Axel s'adoasa au muret.
"je...heu..."
Axel rougisait et ne savait pu quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:16

Ayubi sentit qu’Axel revenait à lui mais n’imagina pas une seconde qu’il venait de se réveiller car cette technique demandait beaucoup de temps. Lorsqu’elle eut fini, elle aida Axel à s’adosser au muret rougissant-elle aussi. Elle ne savait pas quoi dire mais fini par dire :

- Heu… et bien… je… j’ai utilisé une technique très spéciale qui consiste à transférer une énergie spéciale par les lèvres car cela stimule l’énergie corporelle et augmente la production de flux dans le corps ce qui me permet de te passer par contacte beaucoup d’énergie…

Elle baissa la tête et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:18

Axel roui et souria.
"merci..."
Axel se releva avec dificulté.
"je suis desole pour tout ses probleme..."
Axel ne tenait pu debout et decida de s'asoir sur le muret.
*c'est quoi ce sentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:57

Ayubi se leva et remarquant qu’Axel avait encor quelque difficulté, elle sortit une plante assez bizarre de son sac et le lui tendit en disant :

- Prenez cette plante qui à possède des caractéristiques énergétiques très puissants ! J’en ais plusieurs avec moi car nous ne pouvons savoir ce qui se passera demain ou pendant un combat !

Elle se mit à genoux devant Axel et passa son pouce sur les lèvres de ce dernier en disant :

- Je suis navré de vous le dire mais je dois partir car le devoir m’appelle comme nous le disons souvent et étant données que je me suis mit du bâton… vous en aviez sur les lèvres ! Au revoir !

Ayubi se releva et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Axel pris la feuille.
quand Ayubi dit qu'elle devait partir Axel eu un 'pincemetn au coeur'(un simili n'a pas de coeur je c).
Axel fit apparaitre une carte asser etrange.
"tené..."
i lla tandit a Ayubi.
la carte reprensentait un grande salle blanche.
"vous n'aver qu'a vous concentrer sur se leiu et cette carte vous y conduira..."
Axel souria.
"...et je vous y rejoindrai alor..."
Axel ouvri un portail et commenca a se depalcer ver se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

Ayubi se retourna et vit Axel lui tendre une carte. Elle se mit à rougir au parole de ce dernier car cette carte lui permettrait donc de le revoir et cela faisait comme un rendez-vous. Elle accepta volontiers cette carte sans trop vraiment savoir pourquoi mais une chose était sur, elle allait le revoir avec ou sans cette carte. Ayubi fit un sourire à Axel avant que ce dernier ne passe le portail.

- Merci beaucoup pour ce présent Axel et je vous en remercie ! A la prochaine fois certainement…

Elle lui tourna le dos et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:33

Roxas avez regarder toutes la scene,"tous sa va me manquer si je meurs ou si je suis changer en reflet,désoler Axel je pense pas qu'on va se revoire apres mon combats avec saix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre inatendu(pv Ayubi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Forteresse oubliée :: Centre ville-
Sauter vers: