kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recontre inatendu(pv Ayubi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

Axel arriva dans hollow bastion par un portail.
il retira sa capuche.
"c'est donc sa la forteresse oublier..."
il s'envenca sur la place et vu diferent commercent.
il alla ver l'un d'eu.
"une glace a l'eau de mer svp"
-tout de suite.
"merci."
le marchand tandis la glace a axel.
-5 munies svp.
Axel claqua ds doigt et le piece apparure.
"voila..."
il reparti ver la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

Ayubi alla se balader dans les rues de la ville en plein milieu du centre ville dans la forteresse abandonnée. Il y avait des commerçants partout et cela s’appelait la forteresse oubliée, Ayubi trouvait cela ridicule car elle espérait être tranquille. Parcourant les allées du centre ville, un jeune homme vint l’interpeller.

- Mademoiselle ! Excusez-moi de vous déranger belle créature mais… cela vous intéresserait de venir avec moi à une fête organisée par de très bons amis à moi ?
- Excusez-moi monsieur mais cela ne m’intéresse guère ! Je vous prit de bien vouloir m’excuser mais je vais vaquer à mes occupations.


Le jeune homme ne lâchant pas l’affaire, attrapa le bras d’Ayubi. Par réflexe, elle se retourna et assez rapidement, elle passa le bras derrière le dos du jeune homme.

- Je suis désolé mais il est préférable pour vous de lâcher l’affaire et de partir !
- D’accord !


Ayubi lâcha le jeune homme et continua sa route. Un peu plus loin, elle s’arrêta devant un marchand de glace. Elle se plaça juste derrière un jeune homme qui commanda une glace à l’eau de mer. Lorsque fut arrivé son tour, elle demanda au marchant :

- Excusez-moi de vus déranger pendant votre travaille mon brave mais je voudrais savoir s’il était possible de gagner de l’argent à votre compte pour pouvoir m’acheter l’une de vos friandises si appétissante ?
- Une si jolie fille comme vous n’a pas d’argent pour se payer l’une de mes friandises ? Elles ne sont pas très chères vous savez et de nos jours, nous ne parlons plus comme cela mademoiselle !
- Excusez mon langage un peu particulier mais je n’ai point de sous et voudrais me nourrire donc je vous demande un travaille !
- Et bien je vous fais cadeau de cette glace à l’eau de mer ! De toute façon c’est tout ce que je peux vous offrir ma petite dame !
- Je vous en serrais toujours reconnaissante mon brave et vous rendrais la monnaie de votre pièce dès que possible !
- Je voudrais en échange un petit bisou sur la joue !


Ayubi se mit à rire et s’approcha du jeune vieillard pour lui déposer un bisou sur sa joue un peu fripée.

- Merci ma jeune demoiselle !
- Mais c’est à moi de vous remercier !


Se retournant pour commencer à partir, Ayubi se cogna contre le jeune homme de devant elle et fit tomber sa glace.

- Oh non !
- Et bien ma petite dame, pas de chance !
- Ma glace !


Ayubi s’agenouilla et resta planté là à contempler sa glace qui fondait au soleil.

- Et maintenant je vais manger quoi moi ?!

Ayubi marqua un visage assez triste sur son visage. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle n’avait pas mangé et son ventre lui fit bien remarquer en grognant assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:57

Axel resta de dos a Ayubi.
il claqua des doitg et une bourse en tissu noir apparu dasn sa main.
il se retourna et se pancha devent Ayubi.
il lui tandit la bourse.
"tener..."
Axel souria a Ayubi.
quand elle eu pris la bourse plusieur sans coeur apparure.
*merde...jamais tranquil...*
Axel jeta un oeil ver Ayubi puis les passant.
*merde...je vais quand meme pas faire sa devent tout se monde...*
un sans coer sauta sur Axel.
se dernier fit apparaitre oblivion et le tua.
"fais chier..."
des sans coeur entouraire alor Ayubi.
Axel fit un cercle de flamme autour de la jeunne fillepour la poteger et tua les sans coeur.
il alla face a Ayubi et posa un genou a terre.
"sa va aller??"
Axel avait toujour sa keyblade en main au cas ou.

*la bourse contien 5.000 munis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54

Ayubi était toujours agenouillée devant sa glace faisant toujours une tête de petite fille triste. Elle avait faim et la seule chose qu’elle allait pouvoir manger était maintenant sur le sol. Se relevant, le jeune homme lui tendit une bourse de tissu noir qu’elle accepta volontiers mais à contre cœur. Lorsqu’elle la prise, des sans-cœur apparurent. Ayubi ne s’attendait pas à voir des sans cœur maintenant et croyait en être enfin débarrassé mais elle avait tord. Ne voulant pas utiliser ses dons en publique, elle resta tranquille et vit que le jeune homme contre qui elle s’était cogné venait de la sauver en utilisant des techniques qui ne lui était pas inconnues. Lorsque ce dernier alla face à Ayubi, il posa un genou à terre et lui demanda si elle allait bien. Ayubi resta bouche bée face au comportement du jeune homme mais reprit ses esprits et lui dit d’une voix naturellement douce :

- Oui ! Merci beaucoup… euh… puis-je connaître le nom de mon sauveur ? S’il vous plait !

Elle le regarda, lui qui était toujours agenouillé mais elle commença à ce demander si cela était par fatigue ou modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

Axel souria a Ayubi.
"heureut que tout aille bien..."
Axel fut surprit que la jeune fille lui demande son nom.
"moi??je m'apelle Axel."
Axel se releva et fit disaraitre oblivion.
il tandit la main a Ayubi pour l'aider a se relevé.
"et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59

Ayubi fut surprise par ce sourire qui lui fit Axel et le lui rendit ce qui la surprenait encor plus. Le jeune homme tendit la main vers Ayubi pour aider cette dernière à ce relever. Elle lui attrapa donc la main et au moment ou elle fut soulevée, elle se retrouva non loin du corps d’Axel et se sentit assez petite. Elle recula d’un pas et le regarda droit dans les yeux en lui disant :

- Mon nom est Maaka, Ayubi Maaka !

Elle fit un petit signe de tête pour lui montrer son enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:07

Axel regarda Ayubi.
*c'est etrange...*
Axel avait une impresion etrange.
il ferma les yeux.
*pourtant...se n'est pas un sans coeur...*
Axel rouvri les yeux.
"escuser moi mais d'ou vener vous comme sa??"
Axel etait intriguer.
il ne resentai pas le coeur de cette persone...il avait la meme impresion que fasse au membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:48

Ayubi n’aimait pas trop cette impression qu’elle avait envers Axel, il la regardait bizarrement et en plus, elle n’aimait pas ce sentiment qui la parcourait. Elle le vit fermer les yeux en ce demandant pourquoi mais très vite, elle comprit qu’il pouvait ressentire les battements de cœur car sa concentration demandait trop d’effort à son goût. Lorsqu’il ouvrit ses yeux, Ayubi sursauta et recula d’un pas par méfiance.

- Je viens d’une contré lointaine qui se trouve inconnu de tous donc… je suis navré de ne point pouvoir vous donner plus d’indication. Et vous, d’où venez-vous ?

Ayubi commençait légèrement à s’inquiéter pour elle mais de toute manière, elle savait se défendre et se débarrasser de ce jeune homme mais avait tout de même assez peur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Axel regarda la reaction d'Ayubi.
*c'est bien se qui me semblait...*
"moi...je vien d'illuiopolis."
Axel souria.
il claqua des doigt et plusieur reflet appararu.
recontre inatendu(pv Ayubi) Similiks7
"bien maintenant vous aller me dire la veriter.c'est bon??c'est compri??"
Axel fit apparaitre oblivion.
"qui ete vous et d'ou vener vous??"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Ayubi voyant ce jeune homme faire apparaître des reflets, recula en sautant sur le petit muret de derrière et en un éclair, elle fit une attaque de lumière pour tous les détruire. Lorsque la fumé formé par l’attaque disparût, Ayubi avait en sa main tendre promesse, sa keyblade. Regardant Axel de manière très méfiante, elle resta sur sa défense en le regardant du haut de son muret.

- Vous voulez savoir quoi ? D’où je viens ? Je viens de n’importe ou et ce n’est point vous qui aller m’empêcher de continuer ma route !

Elle sauta de l’autre coter du muret et commença à partir mais voyant un gamin traverser et un chocobo arriver à toute allure, Ayubi se précipita sur le gamin et voulant le sauver, elle se prit le chocobo à sa place. Elle se retrouva alors à terre et inconsciente tendit que le maître du chocobo avec sa monture furent blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:13

Axel fut surprit que ja jeune fille fasse apel a un sort de lumiere.
"quoi?!?"
quand cette derniere secouru le gamin Axel fonca ver elle.
"merde...vous m'entendé??"
Axel se mis a genou a coter d'elle et posa sa tete sur ses genou.
*merde...pourquoi j'ai fais apel au reflet moi...*
Axel regarda la jeunne fille tres inquiet.
le cavalier remotnta sur son chacabo et reparti.
le gamin lui s'excusa et parti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

Ayubi expira de douleur et plissa ses yeux avant de les ouvrir doucement. Elle avait comme un voile devant ses yeux avant que cela ne devienne plus net. Elle vit alors qu’elle se trouvait se trouvait sur les genoux du jeune homme et se releva. Bien sur le mouvement fut brusque et Ayubi se retint la tête et crispa son visage de douleur. Elle avait une terrible douleur à la tête et cela la fit s’assoupire un petit instant mais elle se réveilla et secoua un peu sa tête.

- Que s’est-il passé ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

Axel eu un soupir de soulagement.
"un chocobo vous est passé desus quand vous aver voulu sauver le gamin..."
Axel se relva et tandit la mai na Ayubi.
"je suis desolé..."
Axel souria a Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

Ayubi était toujours dans les vapes mais n’avait pas oublié le geste d’Axel avant cet accident. Elle regarda un peu partout et voyant que sa vision était de nouveau normale, elle regarda Axel qui lui tendit la main mais la refusa et se releva toute seule. Enfin sur ses jambes, elle avait toujours mal à la tête et un peu déséquilibré, elle tomba vers Axel se cognant la tête contre son torse. Captant ce qui venait de se passer, elle le poussa légèrement pour le reculer et tourna sa tête pour qu’il ne remarque qu’elle rougissait.

- Désolé mais je ne puis oublier votre geste ! Veillez à rester loin de moi je vous prit !

Ayubi passa sa main sur son front et commença à marcher mais pas vraiment très droit ce qui était plutôt amusant à voir. Elle s’arrêta un peu plus loin, à quelque pas d’Axel et prise d’un tournis, elle tomba à genoux, mouillant sa cape sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42

Axel soupira.
"je suis vraiment desolé..."
quand ilvu Ayubi tomber a genou il lla a coter d'elle.
"sa ne va pas??"
Axel passa le bras d'Ayubi deriere sa tete et l'aida a se relever.
il l'emena ensuite jusqu'a un muret ou il aida Ayubi a s'asoir.
il se palca ensuite deven Ayubi l'air un peu géne.
"je suis desolé...je vous ai pris pour un sans coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:09

Ayubi avait terriblement mal à la tête mais elle sentit son bras aller derrière la tête du jeune homme qui l’aida à se relever. Bizarrement elle aimait bien ce contacte contre Axel mais cela la perturbait en même temps. Il la posa sur le muret qu’elle venait d’enjamber, il n’y a pas si longtemps et se plaça devant elle avec un air gêné. Ecoutant qu’elle venait de se faire confondre par un sans-cœur, Ayubi regarda Axel de manière très vexée.

- Moi un sans-cœur ! Vous me prenez pour qui ? Si j’étais un sans-cœur cela ferais déjà bien longtemps que vous seriez mort ! J’ai su à la minute ou je vous ais rencontré que vous étiez un… enfin voilà !

Ayubi ne voulait pas dire ce mot qui la gênait tant car elle avait déjà eut trop de problème avec les sans-cœur de ce coté là. Elle regarda Axel dans les yeux et lui dit :

- Merci de m’avoir aidé à la suite de cette altercation avec le chocobo… je vous en suis redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:31

Axel fut surprit par ce qu'Ayubi venait de dire.
"comment sa comme moi??"
Axella regarda fixement refelechisant un instant puis comprit
"a c'est bien se qui me semblait...vous ete aussi un simili..."
Axel souria.
quand yubi parla d'ere redevable Axel se pancha en avent.
"vous ne m'ete redevable de rien...c'est bon??c'est retenu??"
Axel affichai un sourir amuse.
quand il voulai s'asure que les gen retiene ses parole il soulignait bien le fait qu'il ne reviendrai pas dessu.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

Ayubi vit la réaction assez surprise d’Axel et elle le fut-elle aussi lorsqu’il confirma son doute. A l’instant ou il voulait dire le mot simili, Ayubi mit sa main devant les lèvres d’Axel en lui disant :

- Ne dites point ce mot en ma présence car cela m’a déjà coûté beaucoup d’ennuie !

Elle retira sa main et le laissa finir. Lorsqu’elle lui dit qu’elle lui en était redevable, Axel se pencha en avant et en accentuant sur les « ait », il lui dit qu’en rien elle ne lui était redevable. Affichant un sourire amusé, Ayubi fit de même ce qui la surprit encor plus car elle n’était pas de ce genre aimable normalement. Elle détourna son regard de celui d’Axel car elle se mit à rougir sans raison apparente. Pendant un moment de grand silence, le ventre d’Ayubi venait de gargouiller comme jamais et elle ramena ses bras autour de ce dernier pour faire taire ce gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:37

Axel fut surprit qu'Ayubi ne veuille pas qu'il prononce le mot simili.
quand le vantre d'Ayubi gargouilla Axel ria legerement.
"desole...je sais se qu'il vous faut...rester la."
Axel parti un peu plus lion et revin avec deux glace a l'eau de mer.
"j'espere que sa vous plaira..."
Axel tandis uen glace a Ayubi avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

Ayubi se sentit extrêmement gênée lorsque son ventre se mit à crier famine. Elle regarda Axel qui venait de rire légèrement à ce petit bruit qui voulait tout dire. Il se leva après lui avoir fait remarquer qu’il savait ce qu’il lui fallait. Ayubi comme toujours était extrêmement gênée de ce gargouillement et voyant Axel revenir avec deux glaces à l’eau de mer, elle se mit à rire. Elle vit le grand sourire d’Axel et se sentit rougir, alors elle baissa la tête et acceptant la glace.

- Merci beaucoup…

Ayubi avait été profondément touché par ce geste de la part d’Axel car généralement elle se débrouillait seule et ne demandait pas d’aide ou la charité à d’autre. Le problème était qu’elle n’avait pas eut de mission depuis tellement longtemps qu’elle avait complètement vidé son port monnaie.

- Je… je ne sais point quoi dire à votre geste monsieur Axel, je suis extrêmement touchée merci !

Ayubi regardait cette glace comme un cadeau et commença à y goûter. Elle passa sa langue dessus et afficha un visage de joie, elle adorait cette glace et en plus, elle avait vraiment faim. Elle commença à croquer à pleines dents dedans et à la manger assez rapidement. Elle avait tellement faim que cela en était un supplice de se retenir de dévorer cette glace.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Axel regarda Ayubi manger en souriant.
"eviter de m'apeler mr s'il vous plait...je suis pas aussi vieu."
Axel affichai un leger sourir amusé.
voyant qu'Ayubi avait vraiment faim Axel lui tandit la seconde glace en souriant.
"tenez."
Axel souria a Ayubi.
"vous dever avoir faim..."
Axel avait toujour etait un de membre els plus humain.
la plus par des autre membre avait oubliser se que c'etait qu'avoir un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

- Excusez-moi mais j’ai tellement l’habitude des mondanités que parfois je parle comme eux… normalement je n’aime point parler ainsi mais pour continuer à avoir un bon travaille, certaine règle ne change pas et ms paroles sont toujours bien tenu envers mes interlocuteurs.

Ayubi profitait à pleines dents de sa glace et la dévorait en restant très distinguée à sa manière de faire. Elle avait grandit dans un milieu très pauvre et pour faire de son rêve une réalité, elle avait apprit les mondanités à savoir et autre mascarade qui lui servirait. Voyant Axel lui tendre la glace qui tenait à la main, Ayubi eut un réflexe de recule car généralement les gestes des jeunes hommes à son égard étaient très vite trop personnelles à son goût. Faisant plus attention, elle vit qu’il lui avait tendit sa glace pour qu’elle la prenne ce qui n’était pas de refus mais elle n’allait pas accepter. De son sourire, elle lui rendit le même ce qui la surprenait de plus en plus car elle était toujours distante avec les autres.

- Je vous remercie mais vais devoir décliner votre offre car je pense prendre assez de vous pour que je vous en prenne encor… merci de ce geste !

Elle continua à manger sa glace avec toujours autant de tenu et de tact qu’une fille de famille osée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Axel eu un sourir.
"ne vous en faite pas...si vous aver faim vous dever mangé..."
Axel etait habituer a aider les autre.
mais la sans savoir pourqooi il resentai la meme chose face a cette fille que quand il etait face a roxas ou sora.
elle lui donnai l'impresion d'avoir un coeur.
Axel regarda Ayubi mangé tout en insistant pour qu'elle pene la seconde galce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:30

Ayubi répondit à son sourire mais sans vraiment savoir pourquoi. Elle se demandait si ce n'était pas politesse ou parce qu’elle en avait envi. Ayubi était très touché par l’attention que lui portait ce jeune homme et cela la touchaient encor plus que d’habitude. Elle ne savait pas pourquoi mais les gestes qu’Axel portait envers elle la touchaient à chaque moment. Elle remarqua ensuite qu’Axel insistait pour qu’elle prenne la seconde glace mais elle lui dit :

- Veuillez accepter mon choix et garder votre glace s’il vous plait… ma faim ne doit en aucun cas vous empêcher de manger ! Si mon ventre en réclame encor, j’irai voir si autre chose me plait mais en attendant, je vous pris de bien vouloir me tenir compagnie en mangeant votre glace !

Ayubi regarda Axel droit dans les yeux et lui fit un sourire en repoussant son bras vers lui et lui déposant sans aucune raison un baisé sur sa joue.

- Merci mais mangez !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

Axel soupira.
il axepta finalement de garder la glace mais a contre coeur(no comment).
quand Ayubi enbrasa Axel sur la joue se dernier rougi sans raison apparante.
"heu...je..."
Axel ne savait pas quoi dire.
il commenca a manger sa glace pour eviter de dire une betise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





recontre inatendu(pv Ayubi) Empty
MessageSujet: Re: recontre inatendu(pv Ayubi)   recontre inatendu(pv Ayubi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre inatendu(pv Ayubi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Forteresse oubliée :: Centre ville-
Sauter vers: