kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite intrusion =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naosuke

Naosuke


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Darkness

Feuille de personnage
keyblade:
inventaire:
rang:

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

- Exaspérant ses longs voyages - Un soupir entremelé à une mélancolie profonde se laisse glisser le long des lèvres du membre des ténèbres, qui ne savait même plus qui il était... Un humain ? Pourvu de sentiments ? Sûrement pas, un simili alors, ou un sans-coeur, il n'en savait rien, aucun souvenir ne lui reveenait, comme s'il ressortait d'un traumatisme, ses neurones refusants de lui communiquer des informations sur le passé... Voilà pourquoi... Il en était arrivé là, s'il ne savait qui aimer, l'êtrange personne, devait donc alors, tous les éliminer, tout ses êtres ayant un passé, un presént, mais pour seul futur, une épée, plantée dans leur corps ensanglantée. Magnifique.
Mais des ennemis se plantaient sur sa route, ces futus maîtres de la keyblade, un jeune garçon insouciant entouré de deux larbins à la sold du roi Mickey, domicilié au Chateau Disney.

Alors, pour le trouver, selon Naosuke, il fallait leur tendre une embuscade, prendre le roi en otage, ainsi, Sora accourerait à sa rescousse mais ne tomberait malheuresement, que sur une partie du corps de son cher Mickey, avant de le rejoindre, avec le coeur emplit d'une tristesse infinie mélée aux lames de Naosuke et de son accolyte Ichigo. Magnifique, une fois de plus.
Devant lui s'étendait le jardin précédant le palais, personne à l'horizon, tant mieux, ça leurs faciliterait la tâche. S'engouffrant dans des chemins fleuries bordés de haies, le Raijin eut un bref accès de colère -qu'il dissimula néanmoins dèrriere son habituel visage de marbre- et une boule d'energie rougeâtre se créea dans sa paume, avant d'être propulsé dans les divers produits issus de longs moments de jardinage qui brulèrent sans outre forme de mesure, le parterre fleuri n'était plus qu'un vaste feu de bois, formant un hall de flamme, les gardes allaient sûrement commencer à affluer... tant mieux.
~ Prêt ? ~

Demanda t'il à l'attention d'Ichigo, posant une main sur la garde de son épée à la vue des dizaines de garde qui couraient vers les deux personnes maléfique (mwahahah). Néanmoins, n'aimant pas particulièrement le combat inutile, Naosuke lâcha son arme avant de concentrer une nouvelle fois une boule d'énergie dans sa main mais cette fois, d'un bleu pâle, cette dernière virevolta vers ses adversaires qui n'avaient pas confiance du danger, avant d'exploser dans la mélée d'humains. L'épaisse fumée crée par l'attaque du Raijin, se dissipa, laissant entrevoir les corps maculés de sang de quelques gardes. Ceux encore en vie, s'étaient dispersés pour eviter une nouvelle attaque de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Le roi Mickey, c'est vrais qu'il est de mèche avec le roi de la Keyblade! Naosuke voyait toujours plus claire qu'Ichigo, en permanance aveuglé par le désir de vengeance et surtout de combat.Les mains dans les poches, il se contentait de suivre son acolyte qui, d'une seule main produisit un tel rassemblement d'énèrgie que tout le jardin royal fut ronger par les flammes.Ce spectacle qui, aux yeux des êtres de lumière était si chaotique plaisait énormément au Yagami qui ne pû s'empècher d'esquisser un très large sourire carnassier.

Les gardes vinrent enfin se lancer à corp perdu dans la bataille contre les êtres des ténèbres pour défendre la famille royale.Inutile, ils s'y passèrent beaucoup de part la force de Naosuke.Bien que cela ne soit pas de son cru, le Sans-coeur ne pû s'empècher de ricanner, il trouvait ceci si illarant de voir des corps se baigner dans leurs propres sangs.Tout de même, il y eu des survivants! Ceux-là était pour lui! Il ne fut aucun doute que Naosuke n'allait pas se salire les mains pour des survivants déja affaiblis par l'explosion les ayants toucher un minimum.Les yeux écarquiller, le monstre dégaina son sabre titanesque avant de s'éclipser soudainement, réaparaissant au sol, les jambes fléchis, son bras lever verticalement tenant fermemant le manche de la lame.

Peu de temps précédents cette action, les ventres des humains s'ouvrirent, ce fut donc un coup éclaire les ayants tous toucher.Eux aussi allait désormais connaitre le tourment, leurs âmes allaient errer dan l'infini pendant l'éternitée.


Hihihihi...On a beau commettre de beaux méfaits, mais toujours pas la trace des trois idiots.Espèrons au moin que le rois se montrera!

Sora était-il lâche ou tout simplement trop benet pour voir où le mal déposait sa marque? qu'il prenne garde! lui et ses ami(e)s ne finiront pas d'entendre parler des Sans-coeur et des êtres des ténèbres pret à faire la chose la plus folle pour le voir mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:23

Il y eut un tournoiement blanc et noir, symbole du néant.

"Héhé, je n'aime pas me méler de ce qui ne me regarda pas mais l'organisation a besoin de ces coeurs et de ces âmes! En tout cas, les votres feront de parfait similis !"

Un homme masqué par une capuche arriva avec ce symbole sur le dos.

Petite intrusion =) Nobody

"Vous ne touchez pas à Sora tant que l'organisation existera. Comme je l'ai dit tout a l'heure j'ai besoin de votre âme et de votre coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke

Naosuke


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Darkness

Feuille de personnage
keyblade:
inventaire:
rang:

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

- Le visage toujours impassible, même face au spectacle sanglant qui s'offrait à lui, les corps dechiquetés, les entrailles ne tardèrent pas à jucher le sol qui était maintenant pourpre, Naosuke jeta un regard à Ichigo, son sourire carnassier, lui prouva que son acolyte s'était bien amusé - Hihihihi...On a beau commettre de beaux méfaits, mais toujours pas la trace des trois idiots.Espèrons au moin que le rois se montrera! -. Gardant le silence pendant quelques secondes, le Raijin se decida à faire un pas vers les portes du palais, mais avant qu'il ne puisse atteindre son but, un personnage encapuchonné s'interposa entre le couple, vêtu d'une toge noire avec pour motif, une croix argenté dans le dos, Marluxia, apparemment il avait besoin de leurs coeurs, et ce dernier voulait aussi, les empecher de tuer Sora, tsss, ce petit insecte n'avait pas d'chance, il allait finir comme les gardes, mort dans d'atroces souffrances, tant pis pour lui.

Le regard pénetrant et plein de melancolie du Raijin, balaya chaque partie du corps de son adversaire, et ressentit une puissance beaucoup plus élevée que celle des gardes, alors, sans rien ajouter -comme à son habitude-, Naosuke concentra une autre boule d'énèrgie dans sa main, pour tester l'adversaire, il la lança avec force contre lui, mais cette fois, la force spirituelle ne disparut pas... Ne posant même pas un doigt sur son arme pour se défendre, l'êtrange personnage n'aimait pas user de son arme, considérant cet acte comme un ultime recours, or, aux côtés d'un sans-coeur de la trempe d'Ichigo, il n'en aurait sûrement pas besoin.... Puis sa voix neutre et froide, brisa le silence de mort qui s'était installé entre le trio :



~ Nous n'avons pas de coeur, nous ne ressentons rien... Je ne suis rien, je suis votre tout, Sora et toi... Mourrons ~


Une seule phrase, le but n'étant pas de l'intimider, juste lui faire comprendre, dans ces mots enigmatiques, qu'est-ce qui allait se passer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08

Marluxia se fit toucher et vola à l'autre bout de la pièce, et fini par disparaitre.

"tu crois vraiment te débarasser d'un membre de l'organisation avec cette puissance ?"

La voix venait du haut du toi. La vrai Marluxia descendit.

"Bravo, tu as fini par détruire une illusion. Je sais que tu n'as plus de coeur mais ce sont ceux que tu as volé lors de ton état primaire qui m'interressent."

Il observa son adversaire pour evaluer approximativement sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:18

Roxas a son tour intervenu pour venir voir se qu'il se passait il vu Marluxia en train de parler a deux inconnu .

"Je ne sais pas se que tu fais Marluxia mais si ces gars essaye de toucher Sora il vont beaucoup le regretter,il n'y a que moi qui en est le droit pour la reunion final!!"

Roxas commença a se mettre serieusemment en colére en pensent a Sora.Le sol se mettait a bouger!!

"si vous voulez vous battre venez me voir"'s'exclama-t-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke

Naosuke


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Darkness

Feuille de personnage
keyblade:
inventaire:
rang:

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43

- Les yeux clos, un soupir sarcastique traverse sa bouche, apparemment des larbins à la solde d'une organisation vont interfer dans les plans de Naosuke, posant son regard sur l'individu qui avait crée une illusion, ce n'était pas en se cachant ou en usant de tours de passe passes, qu'il allait reussir à éliminer les deux personnes maléfiques, oh ça non. Ne pipant mot, il refait un pas en avant, se dirigeant avec calme vers la porte du chateau disney, narguant presque le membre XI. Mais encore une fois, il fut interromput dans sa marche, un autre membre de l'organisation s'était interposé entre lui et le palais, vêtu lui aussi d'un manteau noir à capuche, et de plus, Roxas semblait connaître Marluxia, bien, bien, donc ses deux adversaires faisaient partis de la même organisation.
Lassé de toute cette agitation, le Raijin avança d'un pas, n'étant plus séparé du blondinet que pa quelques centimètres, avant de disparaître dans un gouffre noir, pour réappraître dèrriere le simili de Sora, se rapprochant encore un peu plus de la résidence du roi Mickey :
"si vous voulez vous battre venez me voir", déclara le plus jeune, vraisemblablement très sur de lui.

~ Nous battre... Contre des larbins ? Votre tour viendra ne soyez pas si pressés, nous éliminerons bientôt les faibles qui obeissent aux personnes supérieurs et à leur cause, les personnes sans rêves, qui croivent à ceux des plus forts, les gens de votre éspèce qui ne peuvent reussir seuls. ~

-La plus grande phrase qu'eut prononcé Naosuke depuis son arrivé dans le jardin, était blessante et arrogante, comme à son habitude... Mais, même après cette phrase, en bonnes personnes arrogantes et trop surs de soi, les deux opposants viendraient sûrement l'attaquer, pour lui extorquer des excuses, pour se prouver quelque chose peut-être... Leur force ? Seul argument tenable face à l'intelligence ? Posant quelques doigts sur la garde de son épée, l'êtrange individu continua son chemin, prêt à contrataquer n'importe qu'elle tentative contre sa personne. Mais étrangement, même dans des moments pareils, il émanait un certain charisme du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:14

Marluxia sortit sa grande faux et en pointa l'extremité sous la gorge de Naosuke.

"Les gens de notre espèce tu dis ? Et la votre alors ? Vous qui n'êtes qu'instinct...vous recoltez des coeurs sans connaitre leur véritables pourvoir. Et...entre nous, tu trouves ça intelligents de provoquer un adversaire sans connaitre sa puissance ?"

Il parla à Roxas.

"Pour répondre à ta question, je suis la sous l'ordre du chef...récoltez des coeurs, c'est ce qu'il a dit et c'est ce que je fais. Tu t'occupes de l'autre moi je m'occupe de ce sans-coeur sa te conviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Irutetsu
aventurier neutre
Shin Irutetsu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le meilleur du nul part ailleur...probablement!

Feuille de personnage
keyblade: Aucune
inventaire:
rang: Aventurier neutre

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

Pour un Sans-coeur qui détèste les gens bruyants, Ichigo avait de quoi de plus en plus s'énèrver, jusque-là il restait pacifiquement à l'écart de Naosuke, mais sa rage vint encore une fois de plus traverser son esprit, contre les paroles sans interet de l'organisation XIII.Cet ordre serait-il si pitoyable? constituer de personnes encore plus privées de réflèxion que le Yagami.Ce point le faisait extrèmement sourire et rire, voyant Naosuke sachant dompter la situation à son aventage bien qu'il fut victime d'une bien mince illusion.Bien arrogant, c'était sans nul doute ce genre d'être que le monstre adorait voir mourire sous ses yeux.Au moment où Roxas s'écria, ce fut là qu'Ichigo commencait à revenir dans le mouvement en élevant plus puissement la voix. La ferme sale mioche!!! on est pas sourd!!

De suite, Marluxia glissa ses paroles.Hélas, il s'était tromper royalement au sujet d'Ichigo et Naosuke.Instinc? en effet, il n'écoute que son instinc combattif l'ayant mainte fois conduit à une victoire certaine! " Être qu'instinc " était une chose incroyablement simpathique pour le Sans-coeur qui, avec le temps avait gommé ses défauts.Elançant son bras en avant, empoignant sèchement le manche de son arme avec ses deux mains, les bandelettes dépassants de la garde s'enroulèrent autoir de son bras.Il était éxité, même plus que jamais! enfin il pourra voir un sang impur souiller le sol d'un lieu sacré pour l'équilibre des mondes.

Récoltez les coeurs? nous? Jamais je n'ai entendu une grossièrtées pareil!! Nous, tout ce qu'on fait c'est tuer! tout ceux qui s'impose à nous meurt! le pouvoir des coeurs c'est pour les mauviettes! les sentiments, ressentir la douleur, la joie, la tristesse affaiblie l'être et le rendent innofensif!! Si tu crois que je tiens à ces pourritures retourne te cacher chez toi!!

Puis son regard froncés se tourna vers Roxas qui apparement, devait se charger de son cas." Magnifique " comme dirait Naosuke, cet être fera un très bon pantin innanimé au sol.Cette fois, le sol se retourna autour d'Ichigo formant un faible cratère, la roche dancait autour de lui.Puis un flash noir brouilla sa silhouette, la poussière s'y combina brouillant pendant un moment sa silhouette.Puis le changement radicale fut constater 20 secondes plus tard, ou le Sans-coeur fit appelle à sa deuxième forme.
Petite intrusion =) Maisjecraquejv9.th

Une main crispé, son Katana blanc en face de lui, Ichigo ne pû s'empècher de ricaner au point de couper ses poumons.Il s'arrêta ensuite subitement, regardant Roxas avec un sourire carnassier symbolisant son plaisir qu'il attachait au combat.

Aller approche!!! On va bien s'marrer toi et moi!!

[ Hrp: Pour le combat Roxas, sa serait simpa si tu créé un autre topic pour ne pas s'embrouiller entre les postes de Marluxia. ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:58

Roxas commença a ricanner ,puis il se metta soudain en colère.

"je n'obeis a personne ,surtout pas a Xenmas si je suis dans cette organisation se n'est pour etre un larbin et agire aux ordres aveuglemment la tu te trompe complétemment.
Si je suis la c'est pour retrouver une personne et accomplire ma destiné .tu vas leregretter,c'est bien toi qui voulais se battre et que tu a dit que qu'on va se marrer. Tu est prêt j'espere car sa ne sera pas de la tartes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke

Naosuke


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Darkness

Feuille de personnage
keyblade:
inventaire:
rang:

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

Les deux membres n'avaient pas compris qui ils étaient vraiment, pas des chasseurs de coeur, pas de vulgaires similis voulant recréer le Kingdom Hearts, et les mots de Marluxia resonnaient presque comme des injures, des êtres guidés par leur instinct ? Calomnie. Juste assez en colère pour daigner combattre mais pas assez pour le montrer, sa main couvra bientôt la garde de l'arme, prs à l'arracher de son fourreau pour l'enfoncer dans la chair pourrie de Marluxia, posant l'index de sa main gauche sur la faux qui menaçait son cou, jetant un coup d'oeil au braillard qui allait bientôt affronter Ichigo, pauvre simili, mort avec un sentiment de peur grandissant.

~ Ta force ? Je la devine, pour que tu t'emportes aussi vite, tu dois être un... faiblard, tu ne mérites même pas de la voir. Puis Naosuke porta ses yeux sur le braillard clamant : Ta destinée ? Je crains qu'elle ne mène qu'à ta mort. ~


Sur ces mots, il prit appui sur son pied droit, et se propulsa en arrière, toujours face à Marluxia, tenant d'une main son arme, et de l'autre concentrant une boule d'énergie bleuâtre qui cette fois, avait triplé de volume, restant suspendu dans le ciel quelques instants, le Raijin lâcha finalement l'arme, pour replonger son membre de libre dans sa poche, attendant un mouvement de son adversaire, reflechissant à un plan d'attaque pour en finir rapidement, à ce train là, Sora decouvrirait le pot aux roses et filerait sans demander son reste.


~ Finissons-en ~



Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40

"Que crois tu connaitre sur moi et ma destinné minable sans-coeur.Comme tu le dis le faiblard va t'expedier a Kingdom Hearts!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite intrusion =) Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion =)   Petite intrusion =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrusion =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Chateau disney :: Jardin-
Sauter vers: