kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 repos sur la plage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:22

le portail des ténèbre d'Axel souvri et Ayubi en sorti.
Axel arriva juste diere elle.
il fut surpri de la voir puis souri.
"donc tu a choisi de me suivre..."
Axel alla face a l'eau.
il regarda l'eau avec un air triste.
*dire que sora a grandit ici...il e a de la chance...*
Axel resta a regarder l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:16

Ayubi arriva à la plage par le portail mais ne voyait pas Axel. Lorsqu’elle essaya de le trouver, ce dernier arriva derrière elle et elle sursauta comme jamais. Voyant que ce n’était personne d’autre qu’Axel, elle expira un bon coup de soulagement et lui fit un sourire. Elle s’avança avec Axel face à l’eau et le regarda. Il avait l’air tellement triste que Ayubi décida de lui faire plaisir et prenant son cahier, elle dessina deux glace à l’eau de mer et en tendit une à Axel par la suite.

- Je sens que je vais devenir une très bonne dessinatrice en glace à l’eau de mer !

Elle commença à rire de joie, d’amusement et de plaisir regardant Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

Axel regarda Ayyubi et souri.
il prit la glace et regarda Ayubi.
"pourquoi m'avoir suivi??"
Axel etait tres etoné.
il avait manquer tuer deux membres de l'organisation de sang froid sous ses yeux et elle avait choisi de le suivre.
Axel s'asi alor sur le sable.
*j'espere que six va s'en sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Ayubi regarda la mer et se mit à rougir à la question d’Axel. Elle ne savait pas pourquoi elle l’avait suivit et encor moins pourquoi elle sentait cela pour elle, un sentiment qu’elle n’avait encor jamais ressentit. Elle se leva et enleva son haut marron laissant apparaître son maillot de bain, puis elle fit glisser son petit short en jean le long de ses jambes.

- Je vais me baigner, j’en ai vraiment trop envi ! Tu viens ?

Ayubi avait complètement esquivé la question d’Axel et commença à avancer dans l’eau froide. L’eau lui arrivant à hauteur des cuisses, Ayubi plongea la tête la première et regarda Axel lorsqu’elle revint à la surface. Elle lui fit signe de venir et continua à nager vers le large car la mer était très calme cette nuit et Ayubi admirait le reflet de la lune dans l’eau telle un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

Axel esita puis retira sa cape.
il portait un thee-shirt noir et un pantalon noir.
ses vetemet etait evidament 'etanche' au cas ou il finirai a l'eau pandant un combat.
il sauta a l'eau pour rejoindre Ayubi.
une fois fasse a elle il s'areta.
"et m'aintenant??"
Axel souria a Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

Ayubi lui fit un grand sourire et regarda Axel tendrement. Elle ne savait pas pourquoi, mais une envi de l’embrasser la prenait. Elle se contrôlait pour ne pas choquer Axel mais voulait tout de même jouer avec lui. Elle s’approcha de lui mais donnant un peu trop de force, elle s’arrêta à quelque millimètre de ses lèvres et lui jeta de l’eau dans la figure.

- Maintenant on s’amuse !

Elle recula et pour ne pas montrer qu’elle rougissait, elle sauta sur Axel en lui mettant la tête sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

Axel fut surpris par le jet d'eau.
"je vois..."
quand ayubi b=voulu le 'coulé' Axel ouvrir un portail sous se pied.
Axel reaparu ainsi deriere Ayubi.
il lui jeta de l'eau.
"c'est pas encore sa..."
Axel affichai un sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

Ayubi sursauta voyant Axel derrière elle et lui jeter de l’eau. Elle se retourna et lui en envoya à son tour. Elle affichait un grand sourire amusé et très joyeux pendant leur partit d’arrosage. Elle s’approcha encor d’Axel pour lui jeter le plus d’eau possible et lui sauta de nouveau dessus.

- Portail interdit tricheur !

Ayubi fit un grand sourire mais ne sautant pas assez loin, elle plongea dans l’eau et refit surface nez à nez avec Axel et ses lèvres ses retrouvèrent non loin de celles d’Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Axel vu Ayubi t'ente de le coulé mis se rater.
il eclata alor de rire.
quand Ayubi remonta a quelque centimetre de son visage.
Axel rougi.
"euh...je...euh..."
Axel ne savait pas quoi faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Ayubi regarda Axel droit dans les yeux se demandant ce qu’elle devait faire. Ils rougissaient tous les deux et ne savait que faire car dans une situation pareil, elle était plutôt tentée de l’embrasser. Ne sachant trop que faire, elle resta là, devant Axel à quelque millimètre de ses lèvres qui l’attiraient comme jamais ce demandant même pourquoi elle ne bougeait pas et surtout pourquoi elle ressentait cela. C’était à n’y rien comprendre, elle ne connaissait pas ce sentiment qui l’envahissait lorsqu’elle était avec Axel et cela la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

Axel regarda Ayubi dans les eyux.
"je...je..."
Axel sans savoir pourquoi ferma les eyux et enbrassa Ayubi.
quand il se randit compte de se qui se passait il recula eet rougie encore plus.
"je...je suis desolé..."
Axel naga ver la plage géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

Ayubi vis Axel fermer ses yeux et se rapprocher d’elle. Sentant ce qui allait ce passer, elle ferma les siens aussi et apprécia le doux contacte de ses lèvres sur les siennes. Un sentiment de plaisir la parcoura et un autre aussi mais elle ne savait pas quoi. Une chose était sur, elle voulait qu’il n’arrête jamais mais malheureusement, il arrêta et se sentit gêné de l’avoir fait, lui demandant de l’excuser par la même occasion. Commençant à partir vers la rive, Ayubi essaya de le rattraper mais il était beaucoup plus rapide qu’elle et elle le rattrapa uniquement lorsqu’il arriva sur la berge. Ayubi toute essoufflée courut vers Axel et le serra dans ses bras par derrière pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

Axel fut surpri qu'Ayubi le ratrape.
il ferma les yeux.
"Ayubi...je suis désolé..."
Axel la regarda d'un air triste.
"je...je t'aime mais j'apartien a l'organisation XIII.."
des larmes coulaire des yeux d'Axel.
"si xemnas le sais...il pourai etre capable de me changer en reflet..."
Axel pris alor Ayubi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

Ayubi se demandait pourquoi il s’excusait et ne comprenait pas pourquoi il était si triste en la regardant. Au moment ou il lui avoua son amour pour elle, Ayubi en resta abasourdit. Elle ne voyait pas le rapport entre l’organisation et leur relation mais après lui avoir dit qu’il pouvait être changé en reflet à cause de cela, Ayubi lui tourna le dos pour qu’il ne puisse voir ses larmes. Elle savait que lui aussi commença à pleurer mais elle aussi et voulait rester forte pendant cette situation. Séchant ses larmes, elle se retourna et Axel la prit dans ses bras.

- C’est injuste… c’est injuste de t’empêcher d’aimer quelqu’un… c’est dégueulasse ! Je ne veux pas être loin de toi… je ne veux pas… je t’aime moi aussi !

Ayubi le sera un peu plus fort dans ses bras mais avec une délicatesse incroyable. Ne pouvant résister plus longtemps, elle regarda Axel et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:54

Axel resta dans les bras d'Ayubi.
quand cette drnier l'embrasa Axel fut surprit puuis ferma les yeux profitant de se moment.
Axel avait peur d'etre changer en reflet car xemnas pouvait par fois etre tres injuste.
qaund Ayubi eu fini d'embraser Axel ce dernier la regarda.
"j'ai peu etre une solution..."
axel avait un sourir esitant.
comme si il n'etait pas sur de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:28

Lorsque Ayubi embrassa Axel, elle avait une petite peur que ce dernier arrête le baisé mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire, Axel profita de ce moment. Au moment ou elle arrêta de l’embrasser, Axel la regarda dans les yeux et lui soumis une solution. Il était assez hésitant mais Ayubi voulait absolument savoir.

- Quelle est cette solution ? Je veux la savoir même si elle comporte des risques !

Ayubi resta dans les bras d’Axel et posa sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

Axl soupira.
"il faudrai sue tu rejoingne l'organisation..."
Axel ferma les yeux.
il ne croyait pas qu'il lui proposait sa.
"avec cette solution peu etre que l'on poura tetre ensamble..."
Axel baisa la tete.
il hesitai vraiment a la faire rejoindre l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:02

Ayubi regarda Axel d’un regard surpris et un peu terrifié à la fois. Rejoindre l’organisation était un bon moyen pour être avec lui mais elle ne pourrait plus être vraiment libre. Elle regarda toujours Axel avec des yeux un peu terrifié à cette solution mais se secoua la tête et se mit à faire un petit sourire.

- Tu crois que… Ton chef va m’accepter ? Je suis une fille et je sais que l’organisation en comporte seulement une… de plus, je ne suis pas très forte…

Ayubi baissa la tête car elle n’avait pas confiance en elle et de plus, elle ne savait pas si c’était une bonne idée de rejoindre l’organisation. Elle avait assez peur car généralement, à chaque fois qu’elle trouvait un boulot, le chef s’empressait de lui faire des avances même si ce ne serait sûrement pas le genre de celui-ci.

- Et on pourra être ensemble d’accord mais jusqu’à quel point ? On pourra certainement plus se voir mais peut-être pas être ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

Axel soupira.
"t'en fais pas..xemnas ne dira rien...puis niveau force tu est surement meiu que demyx..."
Axel pousa un long soupire.
"ce mec n'est pas fais pour se battre..."
Axel souria.
"pour se qui est d'etre ensemble on sera dans la meme equipe et donc toujour ensemble."
Axel souria a Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:19

Ayubi se mit à rire lorsque Axel lui dit que l’un de ses compagnons n’était pas fait pour le combat. Elle se demandait surtout comment un mec qui n’est pas fait pour le combat peu rentrer dans une telle organisation. Ayubi se mit à sourire voyant Axel le faire car elle adorait ce sourire si doux et apaisant. De plus, elle le mit à rire lorsqu’il lui dit qu’ils seraient dans la même équipe.

- J’espère que nous serons dans la même équipe car sinon je me vois mal être au milieu de personne qui me sont totalement inconnu… je veux rester avec toi…

Ayubi se blottit dans les bras d’Axel et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

Axel fu surprit mais resta la.
il etait bien avec Ayubi.
il esperai juste que les autre membre de l'organisation ne poserai pas de probleme.
quand Ayubi et lui aretaire de s'embraser il eu un air inquiet.
"je m'enquiete pour Saix...il aurai deja du avoir fini..."
Axel regardaver la plage.
"je me demande si tout va bien..."
*saix...je t'en pris...si sa tourne mal utilise la carte...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

Ayubi arrêta d’embrasser Axel car elle le sentait ailleurs et surtout inquiet. Le regardant, il lui parla du combat que Saix était certainement entrain de faire. C’est vrai qu’il aurait déjà du être là mais peut être que le combat était plus serré que cela. Axel regarda vers la plage comme pour le chercher mais pendant ce moment d’inattention, un sans-cœur attaqua Axel par derrière et pour qu’il n’ait rien, Ayubi poussa Axel qui tomba sur le sol et elle fit apparaître tendre promesse pour parer le coup du sans-cœur. Pendant ce temps là, d’autre sans-cœur firent leurs apparitions.

- Je ne sais pas si Saix va bien mais pour le moment nous avons d’autre chat à fouetter !

Ayubi regarda Axel et combattait en même temps les sans-cœurs qui l’attaquèrent de toute pars. L’un des sans-cœur attaqua Ayubi de haut qui parât le coup avec tendre promesse mais malheureusement, un autre sans-cœur vint l’attaquer en envoyant son épée vers le ventre d’Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:55

Axel s'enterposa avec oblivion pour bloqué le coup.
"merde..."
Axel ferma les yeux et commenca a crée une boule de feu.
il la lanca et cette derniere explosa dans un tas de sans coeur.
"sa va aller??"
Axel etait iquiait pour Ayubi.
il tapait tout les sans coeur qui s'aprochai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Ayubi lui fit un sourire et pour lui montrer que tout allait bien, elle se jeta en plein milieu des sans-cœurs sans se retenir et frappa comme pour ce défouler. Par moment, certain sans-cœurs attaquèrent Axel par derrière et Ayubi venait le défendre. Elle ne savait plus ou donner de la tête mais pour arrêter tout cela, elle envoya une onde très puissante sortant de sa tendre promesse vers les sans-cœurs.

- Oui je vais bien et toi ? J’en suis à 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

Axel souria.
"19!!"
soudain Axel eu un mauvait resentiment.
"saix...."
i s auta sur Ayubi qui tomba en avent.
il ouvrir un portail pour la cité du crepuscul et il entraire dedan.
en passant Axel se prit un coup qui le fit alor saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





repos sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage.   repos sur la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Ile du destin :: Plage-
Sauter vers: