kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saix VS Roxas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:48

Notre pauvre berserk, happater par le sang d'Axel, et, je le répete, ayant pas conscience que Axel était un de ses alliés, fonca sur ce dernier en éliminant les sans coeurs sur son chemains, malheureusement les sans coeurs ne manquait pas, Saix sauta donc dans les aires...:

Hors de ma route!

Et lanca sa Claymore pret d'Axel. Il continua a se rapprocher du numéro VIII dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

Marluxia s'interposa.

"Je ne te laisserai pas le toucher."

Il bloqua la charge de Saix a l'aide de sa faux.

~~Moisson Mortelle~~

Il ne visait pas Saix mais les sans-coeur qui se trouvaient derrière lui. Il fit apparaitre 3 pétales qui flottaient à présent autour de Marluxia, celle-ci se mirent à tirer sur les sans-coeur alentours.

"Bon, Saix, maintenant...tu te calme, même si je sais que tu n'as pas d'ordre à recevoir de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

Axel fut surpris que marluxia s'interpose.
"marluxia...merci."
il se releva.
"bein saix sa suffit."
Axel elva la main et tira une boule de feu sur saix.
se dernier se la prie de plein fouet mais recula a peine.
"saix...essei de te controlé..."
Axel lanca ensuite uen autre boule de feu ver marluxia.
cette derniere explos juste deriere lui detruisant un groupe de sans coeur pret a lui sauter dessu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

Saix, pouvant tenir pas mal de temps dans son mode furie, retrpis un soupcont de connaissance.
Son épaule étant maintenant un peu bruler, sa acheva sa transformation et il redevint normal. Sa premiere réaction fut de regarder si tout le monde était vivant Axel le premier. Il s'apercu ensuite que son épaule le piquotai et s'approcha doucement d'Axel:

Je......désoler......je ne voulait pas t'attaquer....

Il continuai a regarder Axel avec un air de gosse s'en voulant à mort, tout en tuant les sans coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

"c'est toi le faible ,et moi hors de question d'abondonner et partir comme un lache approche je vais t'amocher que ta pourriture de maitre ne te reconnaitra meme pas ,ce n'ai pas la peine de s'interposer je ne changerai pas d'avis,je vais le vaincre ,j'en suuiis sur,Marluxia ta fusion je l'ai étudier et j'en ai créé une moi aussi,avec sa je suis sur de gagner!!!"Saix s'approcher de Roxas
"pffffffff"il se teleporta derriere lui pour l'enchainer de coups extrremment violent ,....
~~~~impacte final~~~~

La keyblade de Roxas devient une épée de lumiere fesant a peu pres le meme taille que la claymore de saix et lui porta un coup qui n'a jamais porté avec autant de violence sur sa tête qui provoqua une terrible explosionqui ejecta marluxia axel et ayuubi plus loin,quand t'a saix était dans la terible explosion.
"la j'en suis sur je l'ai toucher mem un peu mais je l'ai toucher..."un sourire apparait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

Saix, les yeux fermer, avait placer sa Claymore dans son dos, parant l'attaque de Roxas. Il se retourna lentement:

Comme je le disait, tu n'es qu'un faible. Tu n'es meme pas capable de me blesser alors que tu m'attaque par deriere....tu es pathétique.

Il parti voir Ayubi et Axel car il s'inquiétait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

Ayubi venait de s’être fait dégager par Axel qui se releva. Elle se retrouva sur les fesses et avec un visage plutôt en colère. Voulant se défouler, elle prit sa tendre promesse et commença alors à trancher les sans-cœurs les uns après les autres. Ayubi se battait avec une certaine rage car comme ce fut dit un peu plus avant, elle voulait se défouler. Les sans-cœurs avaient une fâcheuse habitude de l’attaquer de dos et étant un peu trop énervés, Ayubi fit apparaître une boule de lumière dans sa main qu’elle envoya sur les sans-cœurs. Voyant par la suite Roxas attaquer Saix alors que ce dernier était occupé par les sans-cœur, Ayubi fut dans un premier temps projetée en arrière mais sa force était tout de même autre. Activant une de ses particularités, Ayubi se retrouva après l’impacte sous la keyblade de Roxas avec un bouclier qui c’était fissuré et sa keyblade à elle au cas ou la protection n’aurait pas tenu. Elle retourna par la suite près d'Axel faisant croire qu'elle était un peu blessée.

- Roxas arrête !

Ayubi avait été assez rapide et personne d'après elle ne l'avait vu parer le coup de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

"pathétique tu ne te bat que contre mon double et tu te pretend fort quel orgueil,je n'en ai jamais vu de tel,que des paroles rien d'autres"il etait assis sue un banc.
"je vais faire appel a mon amis"
une explosion apparut pour laisser plaçe a .....
Saix VS Roxas - Page 2 Sanstitre1st3

"c'est mon amis et on va te donner une bonne raclée"
Roxas était sur Le'epaule du gardien ancestral qui était tres grand et tres imposants.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:45

Axel atrapa roxas par el col.
"SA SUFFIT ROXAS!!!!!!"
Axel lanca rocxas contre un mur e tle plaqau contre se dernier.
"SI TU VEU PARTIR ALOR PART...je en te retiendrai pas...mais si tu reste..."
il fit apapraitre oblivion.
"sache que je te turai sur le champ et sans esitation..."
le regard d'Axel etait a la fois froid et plein de colere.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

Ayubi se releva et vit alors Axel s’énerver contre Roxas. Il avait bien raison et Ayubi trouvait qu’il allait un peu trop fort mais bon, si c’était le seul moyen pour qu’il comprenne. Ayubi avait tout de même était touchée pendant l’explosion à l’épaule mais les sans-cœurs ne lui permettaient pas de se reposer. Parant le coup de l’un d’entre eux, un autre voulut l’attaquer de plein fouet mais Ayubi fit alors apparaître son sabre de vie qui stoppa ce dernier. Ne tenant plus trop sur ses jambes, elle commença à plier l’une d’entre elle mais ne pouvant pas céder, Ayubi mit toute sa force et tua alors les sans-cœurs. Elle était complètement épuisée et les sans-cœurs remarquèrent alors cela. Ils se mirent à attaquer, elle et Saix afin que ce dernier de plus ne puisse l’aider. Ayubi se retrouvant encerclée, lança une onde de lumière pour les tuer mais malheureusement, ils en restaient encor. Elle para les coups de tous les sans-cœurs comme elle pouvait mais malheureusement, sa fatigue se faisait pesante et à un moment, Ayubi baissa un peu sa garde laissant libre accès à un sans-cœur qui planta son épée dans le ventre d’Ayubi. Cette dernière fit disparaître sa keyblade et tomba à genoux avec le regard en direction d’Axel. Elle tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

"ce n'est pas moi le vrai Roxas"le roxas qu'axel tenait était le double"le double disait t il.
Le vrai était assis sur l'epaule de son simili.
"Axel....ce n'est pas toi qui m'a dit de partir et que tu ne me retiendra pas,si tu tien vraimment a moi tu ferai mieux de m'oublier regerde moi je te cause t'en de probleme je voudrai bien etre comme toi ou marluxia mais je n'arrive pas,je suis le péche du destin ,une erreur qui aurait du etre supprimer des le commençement de ma vie et maintenant je torture t'on ame ,tu merites quelqun'de bien qu'un gmain que moi....desolé pour l'explosion Ayuubi",roxas lança une maxi potion a côter d'ayuubi
"desoler etre galent n'est pas dans mes habitude,Axel...soit tu vien avec moi est Marluxia ou soit c'est tu me tue,ce sont les 2 solution valables ,je te conseille de me tuer sa sera plus facile de toutes façon je ne t'ai causer que des ennuis tu dois etre remplis de haine envers moi........."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

Axel acouru ver Ayubi.
il posa sa tete sur ses genou.
"roxas regarde!!admire le resulta de ses combat inutil!!!"
Axal pris Ayubi dans ses bras.
un enorme simili apparu.
Axel monta desus.
"si tu veu quieter l'organisation je en te rettiendrai pu...je ne veu pas que ses combat continu..."
Axel avait un regard trite.
il posa Ayubi et se mis a genou devent elle.
il retra l'epe et posa ses main sur la blessur.
il la cicatrisa grace a ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

Saix reconnu le gardien ancestral et eu un rire sadique. Ce simili était tout sauf dangereux, donc sa n'était pas une menace.Il se tourna vers Axel:

Des que tu le peu part avec Ayubi loin d'ici.

Il regarda Roxas sur le simili géant:

Je vais m'occuper de son cas.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
simili
Ayubi Maaka


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !

Feuille de personnage
keyblade: tendre promesse
inventaire:
rang: simili

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

Ayubi sentait ses forces l’abandonner petit à petit et commençait à avoir froid. Elle sentait toujours cette épée en elle et le sang couler le long de cette dernière. Axel posa sa tête sur ses genoux puis la prise dans ses bras avant de la poser quelque instant après. Elle ressentit sa tristesse puis ses mains sur sa blessure avant que cela ne chauffe. La respiration se faisait de plus en plus faible et son cœur battait de moins en moins vite jusqu’au moment où elle sentit une grande énergie la parcourir. Elle se réveilla les yeux grands ouvert et prenant une respiration trop forte, elle se mit à tousser. Elle vit alors Axel devant elle et heureuse de le voir, elle le serra dans ses bras.

- Que s’est-il passé ? Pourquoi tu es si triste ?

Ayubi n’avait pas oublié mais elle était tellement secouée par ce moment qu’elle ne savait pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:51

"t'est vraimment un malade tu te crois pour le tout puissant guerrier,ba non des que j'aurai fusionner avec lui tu va le regreter"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
membre n°VIII
Axel


Messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : ba...un peu partout ^^"

Feuille de personnage
keyblade: Oblivion
inventaire:
rang: membre n°8

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

Axel se releva.
il lanca un regard noir a Roxas.
il disparu pour reaparaitr a coter de lui.
il lui donan un violent coup de poing qui le propulsa plus bas.
"JE T'AI DIT D'ARETE!!!!!!!!!!"
Axel crea une arene de flammes et sauta dedant.
"tu ne me laisse pu le choix roxas...je suis desolé...."
le regard d'Axel etait triste.
il fit apparaitre oblivion et fonca sur roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-heart-rpg.forum-actif.net
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

Saix, dans son élan, traversa les flammes . Il s'arreta deriere Roxas:

Axel! Je ne pense pas que Roxas veuille ce battre contre toi...Et de toute maniere meme si tu doit le tuer ,tu tien à lui, alors épargne le.

Il lacha sa Claymore, la faisant disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15

"...........pourquoi ne pas m'avoire tué ,pourquoi,je n'importent personne ,Saix je voudrai te prouver plus tard dans un combats loyal,que je suis plus fort que toi ,Axel...."Roxas fit disparaitre son simili,puis eu un regard tristes et quelque larmes apparurent sur son visages.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:22

Saix regarda Roxas avec pitié:

Je t'attendrai.....

Il regarda ensuite Axel
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

"il ya exequo pour se match mais o prochain je te promet de m'entrainer et me surpasser,saix pour que tu ne sois pas deçu.
Axel tu devrai ramener ta petites copines a illusiopolis,moi je suis Marluxia maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:59

Saix lui sourit:

C'est sa... dans tes reves surement.

Il se tourna vers Axel, pour voir si il était pret à abandonner Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

Marluxia s'éloigna un peu et monta sur une place en hauteur.

"Je ne veux pas jouer les provocateur Saix...Je sais que tu t'entends très bien avec le "superieur" mais tu ne trouves pas bizarre son inactivité alors qu'on à trouvé le "maitre de la keyblade" ?"

Il était assis, au dessus de numéro VII.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
membre n°VII
Saix


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: Ultima
inventaire:
rang:

Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:26

Saix se retourna vers Marluxia:

Le but de l'organisation en lui meme est de nous rendres humains. Et pour cela il faut que l'on collecte des coeur. Et si Xemnas n'est pas aller voir Sora, c'est parce qu'il ne veut pas que le Maitre de la keyblade arrete de tuer des sans-coeurs.

Saix tourna le dos à marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saix VS Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saix VS Roxas   Saix VS Roxas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saix VS Roxas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saix
» Presentation de Roxas
» Roxas et Axel deux fréres (la glaces a l'eau de mer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Cité du crépuscule :: Place de la gare-
Sauter vers: