kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Empty
MessageSujet: L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia)   L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

Roxas était allongé sur la pelouse a côté de Marluxia ,il etait en train de manger une glaces a l'eau de mer tous t'en regardent les nuages.
"j'aime bien venir ici c'est ici qu'a commencer mon magnifique rêve illusionique qui a tourner au chaos integral,et toi sa c passer comment avant de rentrer dans l'organisation?"avec un regard curieux.

H.S:pour l'histoir de Marluxia tu pe l'inventer (moi même je ne connais pas son histoireXD)essaye de la faire tristes comme tous les membres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia)   L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:46

Marluxia était assis sur l'herbe. Il regardait l'horizon.

"Mon histoire ? je me rapelle, lorsque j'étais encore vivant, on m'accusait souvent de sorcellerie...simplement parce que j'étudiais l'alchimie. C'était très mal vu. Mon ami en a payé le prix fort, en voulant me proteger il est mort, tué. Les souvenirs sont vagues mais à ce moment là je me souvient de ce qui c'est passé..."

Il ferma les yeux un instant, puis les ouvra. Il mangea sa glace.

"Je me lançais vers les meurtriers, mais ils étaient nombreux, ils ont détruit mon laboratoire, et là, J'ai perdu la seule chose qui me liait encore au monde "humain". Dans ma rage, j'ai hurlé qu'ils m'avaient tout pris, mon ami, mes recherches et donc mon coeurs. C'est à ce moment là que je l'ai perdu...en fait je l'ai abandonné et suis devenu similis. j'ai erré dans les ténèbres, le néant...j'ai rencontré un homme, qui m'a dit qu'il pouvait m'aider...j'ai accepté,vu ma situation, j'ai alors trouvé ma place au sein de l'organisation, j'ai développé ma force..."

Marluxia eut un petit rire.

"Quand je pense que tu es le premier à qui je raconte cela. Je comprends mieux ce que Axel veut dire."

Il regarda Roxas avec un sourire qu'il n'avait jamais eut avant.

"Tu es vraiment quelqu'un de spécial Roxas..."

Il regarda le ciel reveur les yeux fermés.

"Je voudrais redevenir humain uniquement pour pouvoir réaliser le rêve de cet ami..."

Marluxia souffla et rigola.

"Haha! qui aurait cru que je réagisse comme ça un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia)   L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

"oui,mais j'espere que tu reussira ton reve"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia)   L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:45

Marluxia eut un petit rire et continua a manger sa glace.

"Merci Roxas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia)   L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort et l'elu de la keyblade (cpourtoi marluia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Cité du crépuscule :: Terrasse du couchant-
Sauter vers: