kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rendez vous entre une seul et meme personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:30

Roxas arriva graçe a l'aide d'un portail ,pour le rendez vous prevu dans la foret des Lotus avec Sora.Il s'asiat sur une branche d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

Sora était arrivé par la petite porte menant a la forêt des lotus, un endroit où il était déjà passer plusieurs fois afin de récolter des preuves pour prouver l 'innocence d 'Alice. il leva la tête et aperçu Roxas, perché sur une branche, non loin d 'un gland

"pourquoi m 'as-tu fait venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:37

"La moindre des choses ,c'est de saluer ,tu n'est pas un parfait double,mais bon c'est toi qui m'a crée pourquoi me donner une vie comme celle là"d'une voix sinceres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

Sora fit quelque pas et s 'arrêta, il baissa la tête

"tu a changer, je ne te reconnais pas depuis la dernière fois, tu cèdes au ténèbres, tu veux ma mort, ensuite tu veux me voir souffrir pour ce que j 'ai fait, et c a ne s 'arrête pas là"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

"tu a des amis, une famille ,des sentiments et un but moi j'ai quelque chose de ce que t'a tu m'a donner naissance a moi un etre depourvue de sentiment et d'ame,je ve te tuer mais maintenant mon se que l'on peut appeler âme ne ve pas te tuer car tu'est moi et toi moi,on est qu'un seul et même personne mais j'arréte de te torturrer ,on redevien comme avant"IL pleurait
et tandit sa main vers Roxas pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
maite de la keyblade
Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: ultima et diamond dust
inventaire:
rang:

rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

"alors, c 'est pour ça, tu me déteste pour avoir des sentiments et des amis, mais tu en as aussi, Axel, Naminé, et puis moi aussi ..."

Sora tendit une main qui serra celle de Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

"maintenant on est amis pour lavie ,on est la même personne mais tu ne remplacera jamais Axel mais on est comme des frere,Axel et plus qu'un frere"avec une voix innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous entre une seul et meme personne Empty
MessageSujet: Re: rendez vous entre une seul et meme personne   rendez vous entre une seul et meme personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous entre une seul et meme personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Pays des merveilles :: Foret des lotus-
Sauter vers: