kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les golem cobra du desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Les golem cobra du desert Empty
MessageSujet: Les golem cobra du desert   Les golem cobra du desert Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Roxas d'apres lui ce monstre est ici,il a chercher pendant 2jours un monstre redoutable capable d'augmenter un peu la force de la keyblade.
Arriver il vu un temple gigantesque pour Titan il l'examina puis aperçu une porte sceller et a côter des inscription qui disait:
NE JAMAIS OUVRIRE CETTE PRISON OU REPOSE UN SIMILI JUQU'A LA FIN DU MONDE, CELUI QUI PROFANNERA EN OUVRENT CETTE PORTES DEVRA SE SURPASSER TROIS FOIS PLUS QUE D'HABITUDE.
"Encors une inscription j'en ai vu beaucoup c'est dernier temps,mais celle là est très intrigantes,mais je ne suis pas venu pour rien je dois detruire se sans -coeur pour mon popre interet!!"
Il diriga sa keyblade vers la serrures de pierre et un rayon ouvrit la portes.
A l'ouvertur de la portes accompagnées de seisme et de bruit de pas absourdissant.
Le monstre sorti il était gigantesque au moin dix metre de haut mais Roxas ne se laisser pas intimider par la taille de la créature.
le monstrepris Roxas dans la paume de ses bras de pierre et lui dit:
"Tu est vraiment bête comme humain pour venir me delivrer ,tu veux que je detruise cette endroit puis les autres gamins"
Roxas ricanna apres avoire ecouter le golem,puis il commença a sortire les main de la poches.
"arrete de raconter des mensonge tas de pierre pourrie tu ne detruira rien et même pas moi car c'est moi qui vais te faire exploser de l'interieur,d'accord"
"Sa fait des milliard d'années que je me suis plus battue,tien toi pret l'humain écervelé"
"pour ta guise je ne suis pas un humain en faites pas encors ,je suis le simili qui va te renvoyer a kingdom hearts"il s'élanca de sa paume pour lui fracasser sa tête a coup de keyblade .Il enchaina les coups mais le Titan ne subit beaucoup de dégat .
"je ne suis pas de la pierre pourries mais un alliage de sans-coeur et de onyxe"
Roxas se teleporta derriere lui a côter de sont pied gauches et lui fit exploser son pied.Roxas regarda le Titan du bas.
"alors tu va faire comment sans un pied ,maintenent??"
la fumée se dissipa ,et le pied laissa place a un pied de monstre noire demoniaques d'ou des tentacules essayere de l'attraper Roxas les trancha de justesse.
"Eh oui le simili j'ai une couche qui me sert d'armure redoutable mais a l'interieur je sui un sans-coeur surpuisssant.ahahahahTwisted Evil "
"Tu est plus coriace c'est seulemment sa tu sais!!"
"detrompr toi je suis destinéé a detruire a les planéte"

"Ne parle jamais de la destiné,tu en a pas le pouvoir car...C'est la clée de la lumiére et des ténébres qui guides les destin,se qui veut dire que c moi qui est ton destin entre les main et que je suis l'unique maître de la keyblade."
Soudain la keyblade se transforma en la keyblade souvenire oublié.Soudain la keyblade fusionna avec roxas qui laissa place aprés une explosion chaotiques un roxas demoniaques qui se teleporta en une fractionde second sur son dos et lui envoi une sphère ténèbreuse dans le dos qui le fait exploser.Il rester la tête du golem carremment détruit.
"Tu a lu les inscription donc tu dois savoire que je sui capable de me triplé"

le golem s'est multiplier ,en tout il y en a 3,les golems croyant gagner commençerent a rigoler.
"Tu vas crever je ne suis plus un Simili et ni Roxas ,je suis se que l'ont peux appeler sa tristesse et sa haine,je suis un sans-coeur a l'etat pure"
Le Roxas obscure commença a faire trembler le sol et a briller,et.....Il explosa d'une tel violence que les golem furent exterminer en même temps.
"Tu ne peux rien m'apporter,mais Sora lui...."et roxas redevint normal.
"qu'est ce qui c'est passer je ne m'en rappelle plus mais je sais que j'ai exploser et vaincu les golem,mais je n'ai rien obetenu .Ca devait être un mensonge je vaisaller voire Axel et Saix en Enfers"
Roxas ne s'est pas rendu compte que se sans-coeur a reveiller une partie maléfique de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les golem cobra du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Agrabah :: Caverne aux merveille : Vallée des géants-
Sauter vers: