kingdom heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdom heart

forum RPG de kingdom heart II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bataille epique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:33

Roxas arriva enfin au croiser des monde ,il était la car il a eu des flash qui le preoccuper grandemment.Il avait vu une creature noire lui ressemblent en train d'ivoquer des milliarde de sans-coeur de different monde,roxas lui aussi est important car lui et Sora peuvent liberer les coeur qui sont dans les sans-coeur.

"Je pense qu c'était un trés mauvais reve et que jamais mon double obscure n'apparaitra jamais"


Soudain le sol commenca a fremire et a trembler a toutes puissance ,une crevasse tenta d'engloutire Roxas mais roxas l'evita tres facilemment.
De cette immense et obscure crevasse apparu.... roxas mais different car il était tout noire,des yeux jaune ,et qu'il na pas de keyblade....?!
La bête des ténebre fonça avec une vitesse incroyable sur Roxas!!?,
Roxas arreta le coup de justesse avec la keyblade tendre promesse ,mais la bête du néant était trop rapide et se diriga derriere roxas en une fraction de seconde comme si il se teleporter instentanémment .La bete lui envoi son poing dans le dos au moment du contacte une explosion se fut savoire.
roxas s'eclata au sol et la bete et anéanti a moitié caril lui manquer presque la moitié de sa téte y compris sa tête.


"bien fait enfoiré,les sans coeur ne peuvent me toucher directemment car ma barriere d'ame est la pour me proteger, heureusemment que j'ai exterminer par milliard t'est petit copain en les tuant en parti car je suis Sora j'ai pu extraire leur coeur et leurs ames ,mais j'ai subit des degat mais toi tu n'est plus en etat de combattre"


La bete commença a fretiller dans tous les sens,les membre perdu on repousser et il a l'air plus chaud qu'au debut.

"oh oh,tu est vraiment coriace est en plus de sa je dois supportter ta regeneration"

le monstre leva les de main et commença soudainemment a parler :
"je n'ai pas de keyblade mais j'ai les pouvoire du néant éternel"d'une voix qui venait de l'interieur.
la bete fait apparaitre une gigantesque sphére d'obscurité qu'il a lançait sur Roxas sans s'esitation sur Roxas.
Roxas était desespérait, il se disait qu'il va etre gravemment toucher ou meme peut-etre....
L'eclat de l'aube qu'il avait commença a briller est a s'unir avec Roxas il aperçu alors Naminé.

"Naminé!?,c'est bien toi??"

"Roxas utilise l'ul.....pour reussir a battre le sans coeur"


"comment??"


Roxas devint tous blanc recouvert de lumiere il avait deux keyblades dans la main est un nombre inclculable de keyblade qui l'entourer.
Il fonça vers la sphére qu'il explosa au contactes des keyblades, il planta sa keyblade dans le ventre du monstre et se teleporta derriere pour lui en planter une autre.

"Tu vas voire quel est le pouvoire du veritable maitre de la keyblade"
d'une voix encors jamais entendu.

Il leva la main puis la pencha en direction de la bete des millier de keyblades
luiexplosere a la face.Se qui enclencha une terrible explosion.
Roxas se reveille un peu plus tard en se demendent se qui lui était arriver et se qui a pue causer d'enorme degat.

"je pense que je vais me reposer ,...Naminé ou est-tu?"


des millier de sans coeur sont en direction de Roxas qui aurait bien besoin d'aide pour les combattres.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:25

"Chier....~~tornade de pétales~~"

Une faux détruisit une bonne partie dse sans-coeurs...

"On ne peut pas te laisser seul hein ? Lève toi, on a du boulot...Pourquoi est-ce que le chef m'a envoyé moi ? Lexaeus aurait été beaucoup plus éfficace."

Marluxia était apparu auprès de Roxas.

"Venir à la croisé des mondes, seul...tu es suicidaire! En tout cas...Le Superieur va être content..."

Marluxia invoqua des similis du premier stade.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

Surpris et heureux de voir Marluxia a ses côté,il se releva et commença a parler.

"je suis venu ici parceque j'avai eu des vision bizzrad et importantes ,merci pour être venu j'ai decouvert un pouvoire que je ne peux pas exploiter pour l'instant c'est Nam...qui me la dit bon bref ,je vais m'occuper de ses sans-coeur,tu est toujour aussi paresseux et a larecherche d'adversair redoutable c'est pour sa que tu a envoyer tes simili.Bon fini la parlotte on va s'occuper de ses bêtes de foires"avec le sourire Roxas se jeta dans le tas de sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

Roxas disparu sous la vague de sans-coeur,plus aucun signe de lui n'était communiquer.Et soudain une énorme explosion monstrueuse fesant esploser de l'interieur tous les sans-coeurs puis se teleporta a côté de Marluxia trés rapidemment,puis il commença a parler a Marluxia.
"Sa c'est le fruit de m'ont entrainemment ,j'en suis pas trés satisfait mais je pense que je vais m'y remettre plus-tard.Bref,j'espere que tu vien avec moi pour faire exploser behnomote le chien de maléfique et elle-même!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

"Hum...Malefique est encore vivante ? c'est une occasion de récuperer un gros similis."

~~Moisson Mortel~~

Maluxia, envoyait la plupart du temps des attaques a distance.

"Ca commence à devenir ennuyeux..."

Il fonça lui aussi dans la masse de sans-coeur, tranchant tous ceux qui s'appochaient trop près de lui.

"Tu es venu ici à cause d'une vision que Namine t'a envoyé ?"

"Tu as confiance en elle à ce point ?"

~~tornade de pétales~~!!

Les sans-coeur se figèrent un instant puis se retirèrent.

"Je n'aime pas trop ça...Il arrive, j'espère que tu es prêt Roxas..."

Un sans-coeur en forme de gros chien arriva.

"Il ne manque plus que Maléfique..."

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

Un combat plus interessant aller debuter entre le chien des tenebres et les deux simili.
"je me teleporte sur son dos et toi balance lui des attaques sur la tête " aussitôt qu'il a dit sa il était deja sur le dos a lui planter des keyblades.
pour l'instant Marluxia lui envoya des techniques sur la tête qui rend la bête confus .
"Je vais l'achever avec la technique que je vien de decouvrire"

~~~~Les keyblades du Destin~~~~

Une pluie de keyblades s'abatterent sur le sans-coeur qui explosérent a son contactes.
"je crois que c'est terminer,je vais prendre se Simili si tu est ,d'accord?"

La fumée se dissipent est ils aperçurent un Simili qui resembler a un dragon blanc.
Voici un exellent Simili pour mon armée.
"maintenant on va aller retrouver malefique et la transformer en Simili"
et il se remettrerent en route vers les tenebres abyssaux.
Bataille epique Nobody21zr1
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:09

Marluxia ne pu s'empêcher de rire.

"Tu as déja des similis et tu en veux d'autres ? Enfin, je suppose que le mérite te revient..."

Marluxia invoqua son similis.
Bataille epique 3658757elmehor
[c'est la seule image que j'ai trouvé ^^']

"En avant, Maléfique, prépare toi."

Marluxia eut un grand sourire à l'idée du similis qu'ils ramèneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

ils se metterent en routes pour traverser le couloire du néant avant d'acceder a la salle de Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:40

Marluxia et Roxas avancèrent dans le couloir ténébreux rencontrant au passage quelques "Dark-side" et autres sans-coeurs éliminés sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:25

"Il faudra tué Maléfique rapidemment avant quel ne se transforme en dragon parceque comme sa je pourrai aller a la citer du crepuscule avec Axel pour manger une glaces ,si tu ve tu peux venir sa serai trop cool!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:18

"OK, dans ce cas...on se dépêche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:52

Marluxia et µRoxas enchainerent les sans-coeur en attaque a duo devastateur.

~~~~Tornade de Lumiere~~~~

Et firent a deux un terrible menage aucun sans-coeur ne resisterent a eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:48

Ils arrivèrent tous deux dans une salle noire. Malefique était au centre de la pièce.

"Quoi! vous! Ici! Vous n'auriez jamais du interferer dans mes plans ! Maintenant il est trop tard pour faire marche arrière!"

Des flammes entourèrent Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

"Merde ,elle va se transformer direct,pas grave on va l'eclater rapidos ce vieux dragon"en ricannent.

"Tu est vulgaire pour la même personne que sora,mais sa ne sera pas aussi facile de me battre,ahahahah Twisted Evil"

"tu ne me compars jamais a ce larbin egosentrique même si lui est moi et lui c'est moi,Marluxia on devrait en terminer rapidemment parceque le lezard sur pattes parle beaucoup trop a mon goutsnet en plus je dois aller manger une glaçe!!!".




Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

Marluxia arriva derrière et lui planta sa faux dans le dos.

"Vas-y Roxas! libère son coeur !"

"Ce ne sera pas si facile"

Le dragon se retourna violament projetant Marluxia et la faux.

"Mince, elle est coriace!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

"fais attention,bon il faut que tu l'a prenne par derriere et moi par devant on y va !!!"Roxas pris la faux le lança sur l'aile du dragon qui se coupa un peu et le faux retourna dans la main de Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

Marluxia attrapa sa faux, sortit "One wiged Angel". Il s'élança vers Maléfique, il planta sa faux dans son dos et, pour éviter qu'il ne se fasse projeté de nouveau il s'accrocha à l'aide de sa Keyblade, les deux pieds sur le dos de la dragonne.

"Vas-y Roxas, c'est le moment, transperce lui le coeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14

"prend ca en plein dans la face,sale dragon pourrie"

~~~~Kingdom Heart Exel Rayon~~~~

maléfique fut detruit mais quelque chose dit que elle va revenire.
"On a terminer ,ouhouh!!maintenant que dirait tu d'aller manger une glaçe avec moi a la cité du crepuscule,dit pas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
membre n°XI
Marluxia


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
keyblade: One Wiged Angel
inventaire:
rang:

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

Marluxia ramassa sa faux et sa keyblade.

"Je ne refuse jamais l'invitation d'un camarade..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
simili
Roxas


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : La ou un coeur pur pourrai etre en paix^^

Feuille de personnage
keyblade: la keyblade réagit selon les circonstence Ultima+ et Darkness Chaos Claw
inventaire:
rang: maitre de la keyblade/membre n°13

Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

"rendez vous tu sais ou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille epique Empty
MessageSujet: Re: Bataille epique   Bataille epique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille epique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom heart :: ~~RPG~~ :: Fin du monde :: Croisée des Mondes-
Sauter vers: